Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

27 décembre 2023 - 11h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Cependant, cette aspiration pourrait mettre à l’épreuve sa relation avec le prince Harry, le père de ses enfants. Un couple en péril en 2024 ? Peut-être bien.

D’après le média britannique, fondatrice d’Astrology Zone prédit des frictions au sein en couple, en raison des projets de Meghan Markle, désireuse de renouer avec son ancien métier d’actrice.

Son partenariat avec le prince Harry pourrait prendre l’eau.

L’éventuel retour de Meghan dans le monde du divertissement ajouterait une dimension complexe à leur vie personnelle et professionnelle.

Alors que le couple s’est lancé dans divers projets commerciaux et philanthropiques, l’inclusion du métier d’actrice dans l’équation pourrait nécessiter des ajustements et des compromis. Peu probable que le prince Harry soit prêt.

Meghan Markle semble avoir déjà amorcé un tournant dans sa carrière, en participant à une publicité, une façon d’annoncer son grand retour sous les projecteurs.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Couple - Divorce

Aller plus loin

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Une riposte bien calculée contre Kate Middleton avant les fêtes de Noël (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry, malgré leur relative discrétion, sont toujours aussi engagés. Et la vidéo confirmant leur engagement avec leur fondation est perçue comme une riposte contre Kate Middleton, qui a récemment organisé avec les membres de...

Meghan Markle brise le cœur de Prince Harry, sa nuit torride avec un autre homme à Toronto

Au lieu d’être là pour le prince Harry et de se tenir à ses côtés alors que celui-ci est supposé affaibli, Meghan Markle s’amuse désormais avec un autre homme.

Meghan Markle : crises de paranoïa et perte de poids troublante, les inquiétudes de Harry, le secret révélé

Au creux de la tourmente ! Entre crises de paranoïa et une perte de poids inquiétante, Meghan Markle semble ébranlée et bien loin de son état habituel.

Iris Mittenaere : Fini Diego El Glaoui, en couple avec un fils de milliardaire ?

Iris et Diego El Glaoui, clap de fin ! D’après le magazine Voici, l’ancienne Miss France serait en couple avec un mystérieux jeune homme, fils d’un milliardaire français. Un bon parti.

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.

Jade Hallyday : Un nouveau prétendant dans sa vie ? Un indice énigmatique (photo)

Cœurs brisés, rebondissements et nouveaux départs : la vie amoureuse de Jade Hallyday n’a jamais cessé de fasciner les tabloïds. Un an après sa rupture brutale avec Michael-Sean Klemeniuk, la fille de Laeticia Hallyday semble avoir retrouvé l’amour.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.