La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, est en proie à une série d’épreuves qui minent son moral. Tout d’abord, l’ancien chauffeur du rockeur, Patrick Roussel, publie un livre explosif le jour de l’anniversaire du légendaire chanteur, dépeignant...
Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.
Et il est précisé par la version allemande de In Touch.
« Imaginez une grande tasse de pop-corn posée sur la table basse, aux côtés d’une bouteille de champagne. Meghan Markle s’installe confortablement sur le canapé, prête pour une soirée cinéma. Son choix : la trilogie Sissi, mettant en vedette les icônes Romy Schneider et Karlheinz Böhm. Elle se plonge dans ce monde romantique avec délice », indique la publication.
L’objectif de la maman d ’Archie et Lilibet ne serait pas politique, mais de devenir une grande star de cinéma.
Son espoir serait de reprendre le rôle de Sissi.
Dans le film, Sissi, rayonnante, s’adresse à son futur mari séduisant, l’empereur François-Joseph d’Autriche, avec un humble « Bonjour, Votre Majesté... Suis-je à l’heure ? ». Cette rencontre marque le début d’une histoire d’amour inoubliable. Meghan Markle en parlerait avec passion à ses amis et à ses proches.
Mais ce n’est pas tout. La duchesse du Sussex aurait, d’après In Touch, un nouveau rêve hollywoodien : elle veut remettre en scène la trilogie, elle veut être la nouvelle Sissi !
Dans ce projet audacieux, Meghan Markle ne reculerait devant rien pour réaliser son ambition. Une question demeure : sera-t-elle capable de suivre les traces de la légendaire Romy Schneider et de conquérir à nouveau le cœur du public dans ce rôle emblématique ?
Ces articles devraient vous intéresser :