Meghan Markle et Prince Harry, Charles serre les dents, une annonce destructrice pour 2022

24 décembre 2021 - 11h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry auraient brisé les liens de confiance qui les unissait au prince Charles, l’héritier du trône, le premier à avoir cru en leur histoire. Et aujourd’hui, le futur roi s’attendrait à des annonces destructrices.

Comme le rappelle Point de Vue, le duc du Sussex s’est illustré par des confidences impudiques dans les médias américains.

En plus de sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News , le prince Harry s’était aussi lâché contre son illustre père lors du podcast enregistré avec « Dax Shepard pour son émission Armchair Expert ».
La vie de la famille royale était décrite comme « un mélange ente le Truman Show et être dans un zoo ». Ces confidences ont choqué le palais.

« Quant à son père, ‘il m’a traité comme il a été traité’, lui reproche—t-il, ce qui aussi une critique indirecte adresse à Elizabeth II et au duc d’Edimbourg », rappelle le magazine Point de Vue.

Ces confidences impudiques mettent à mal l’image du prince Charles, qui serre les dents.

Sa crainte : « les Mémoires du duc du Sussex, attendues par l’automne prochain. Elles s’annoncent aussi destructrices que le fut en son temps la biographie de Diana ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Scandale autour de Kate Middleton ? Harry et Meghan rétablissent la vérité

Le monde retient son souffle depuis l’opération abdominale de la princesse Kate. Les spéculations autour de l’épouse du prince William n’épargnent même pas son beau-frère, le prince Harry, qui se dit profondément préoccupé. Meghan Markle partagerait...

Charles III : Abdication imminente après un diagnostic de cancer – Le plan secret pour le couronnement de William ?

Depuis l’annonce de son combat contre le cancer en février, le monde retient son souffle pour le roi Charles. Derrière les murs du palais, les spéculations se multiplient : un couronnement secret pour William serait-il en préparation ?

Charles III : Il veut revoir Archie !

Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.

Meghan Markle et Harry : Un complot contre la famille royale ?

Tom Bower sème le trouble lors d’un entretien accordé au Sun. Selon l’expert royal, Meghan Markle et le prince Harry auraient orchestré de longue date leur rupture avec la famille royale britannique. Un complot est évoqué.

Kate Middleton a regardé la série Netflix de Meghan Markle, et sa réaction est surprenante !

La série documentaire de Meghan Markle sur Netflix, "With Love, Meghan", continue de faire couler beaucoup d’encre. Et même au sein de la famille royale, on a jeté un œil ! Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait même regardé quelques épisodes...

Meghan Markle en fait trop aux côtés de Harry aux Invictus Games

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait une apparition remarquée lors de la cérémonie d’ouverture des Invictus Games à Vancouver. Le duc de Sussex, fondateur de cette compétition sportive destinée aux anciens militaires blessés, était visiblement ému...

Charles III malade : quel est le plan de la monarchie pour ses funérailles ?

En raison de la gravité de l’état de santé de Charles III, le Palais a commencé à anticiper le pire.

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.