Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans !

2 août 2023 - 09h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry.

Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris, dans son édition de cette semaine.

Le cauchemar que la famille Windsor n’oubliera pas de sitôt. Lors d’une diffusion de Black Wolf Radio, deux présentateurs extrémistes ont désigné Archie, qui est un métisse, comme une « abomination à supprimer ».

Les mesures de sécurité renforcées pour protéger les enfants de la Couronne .
Après deux ans de procédure, la culpabilité des deux hommes reconnue, ils sont placés en détention provisoire.

Le verdict sera prononcé le 26 septembre, pendant ce temps, la famille royale reste profondément affectée par cet épisode dramatique.

Archie, la cible d’une menace terrifiante. La petite Lilibet, la fille de Meghan Markle et le prince Harry, également concernée, la sécurité renforcée autour des enfants royaux.
Les propos haineux des suprémacistes blancs ont secoué la Couronne britannique cet été.

La famille royale reste sous le choc de cette attaque odieuse et ne tolérera aucune menace contre ses membres, indique la publication.
Malgré l’horreur de cette situation, Meghan et Harry font preuve de détermination et se tiennent unis pour faire face à cette épreuve.
Le cauchemar vécu cet été les a profondément marqués, mais ils restent résolus à protéger leurs enfants coûte que coûte.
Le verdict attendu pour le 26 septembre sera un moment crucial pour la sécurité de leur famille et l’équité de la justice, a fait savoir Ici Paris.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis seule et attristée : Samuel Benchetrit et Lily-Rose Depp aux abonnés absents ? (Photo)

C’est une Vanessa Paradis bien seule et un peu triste, peut-être délaissée par son mari, Samuel Benchetrit, et ses enfants, Lily-Rose et Jack, qui a été repérée dans les rues de Paris.

Céline Dion aphasique et incapable de chanter : la vérité éclate au grand jour

L’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Céline Dion, aux prises avec une maladie neurologique rare, Une proche de la chanteuse, une journaliste québécoise, lance l’alerte en affirmant que la diva canadienne serait "isolée" et aurait "perdu...

Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.

Charlène de Monaco blessée : Prince Albert peut-il se racheter de cette humiliation ?

Charlène de Monaco encore visée par les rumeurs de discorde avec le prince Albert, et aurait été confrontée à une douloureuse humiliation. Pourrait-elle pardonner ?

Meghan Markle : Prépare-t-elle une vengeance sanglante contre Kate Middleton ?, un expert se livre

Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Cyril Hanouna tiraillé : Zahia Dehar, la nouvelle rivale de Kelly Vedovelli à TPMP, duel en coulisses

Kelly Vedovelli aurait mis la pression sur Cyril Hanouna afin que celui-ci évince Delphine Wespiser de TPMP. La séduisante blonde est supposée jalouse. Mais elle risquerait d’avoir une rivale encore plus sérieuse, en la personne de Zahia Dehar.

Karim Benzema envoûté par Cristiano Ronaldo : Un appel du pied mystérieux qui fait jaser !

Cristiano Ronaldo a laissé un goût amer à la superstar portugaise. Mais il est ravi de l’éventualité que Karim Benzema vienne le rejoindre. Il semble lui faire un appel du pied.