Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

18 janvier 2023 - 21h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

Les mémoires de Prince Harry, intitulées "Spare" ou "Le Suppléant" en français, ont été largement discutées "Touche pas à mon poste" le 17 janvier dernier.

L’un des sujets abordés dans cette bombe de 400 pages par l’héritier Windsor est son expérience militaire en Afghanistan, et les conséquences sur sa famille aujourd’hui.

Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, a expliqué que les déclarations du prince Harry sur son expérience militaire en Afghanistan menacent encore la sécurité de sa famille, y compris celle de ses enfants, Archie et Lilibet.

Les révélations du beau-frère de Kate Middleton sur le nombre de personnes qu’il a tuées en Afghanistan s ont graves et des menaces seraient d’ailleurs portées à son encontre par les Talibans.

« Dans la chaleur et le brouillard du combat, ces 25 cibles abattues ne m’apparaissaient pas comme des personnes, sans ça, on ne peut pas tuer. On ne peut pas blesser » » a-t-il écrit dans Spare.

Le prince Harry avait ajouté : « Ce n’était pas des gens mais des pièces d’un jeu d’échecs qu’on faisait disparaître du plateau, des méchants qu’on supprimait avant qu’ils tuent des gentils ».
« C’est gravissime ce qu’il dit », s’emporte Bertrand Deckers sur le plateau de TPMP, le talk-show de C8, présenté par Cyril Hanouna. « Vous imaginez maintenant les menaces qui pèsent sur lui de la part de l’Afghanistan, des Talibans ?? » a-t-il ensuite indiqué.
Ces menaces seraient pris au sérieux par le Palais. En tant que maman, sans doute que Kate Middleton serait de tout coeur avec Meghan Markle et le prince Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en proie à l’inquiétude : Meghan Markle au bord de l’Effondrement à l’approche de ses 42 ans, la raison

La vie de Meghan Markle serait loin d’être un conte de fées en ce moment ! À quelques jours de ses 42 ans, son destin semble sombre et difficile. Pour l’épouse du prince Harry tout s’effondrait.

Prince William et Kate Middleton, le début de la fin, leur avenir incertain après une décision sécuritaire du Palais

Le prince William, duc de Galles, a récemment effectué une visite d’État en Pologne, où il a pu se familiariser avec la situation politique et humanitaire du pays. Mais cette nouvelle position de "Global Statesman" implique des changements majeurs dans...

Meghan Markle brille de mille feux au gala Women of Vision, elle met fin aux rumeurs de divorce avec Harry (photo)

Meghan Markle est époustouflante en robe dorée aux côtés de sa mère et du prince Harry lors du prestigieux gala Women of Vision. C’est une façon de mettre fin aux rumeurs de brouille avec le prince Harry. Un magazine allemand prétend leur couple au...

Meghan Markle et Prince Harry séparés ? : Leur annonce surprenante qui en dit long sur leur avenir !

Le prince Harry et Meghan Markle : Un engagement commun pour faire taire les rumeurs de divorce !

Prince Harry, malentendus avec Charles - ultime rendez-vous avec la reine gâché

Le prince Harry s’en voudrait à mort pour ne pas s’être rendu à temps au chevet de la reine Elizabeth II. Il était occupé à parlementer avec son père afin que Meghan Markle l’accompagne.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Harry et Meghan Markle : Vacances cauchemardesques aux Caraïbes, les signes de discorde

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rendez-vous en Allemagne tourne au Désastre, les Sourires trop figés

Le prince Harry et Meghan Markle tenteraient de convaincre qu’ils formeraient un couple très solide, malgré des signes de tension lors d’une sortie publique en Allemagne.

Prince Harry, pas de retour à Londres sans Meghan Markle, sa promesse ambiguë à Charles

Le prince Harry a surpris son monde en se précipitant à Londres au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Un geste de compassion qui a ravivé les espoirs d’une réconciliation au sein de la famille royale. Mais derrière cette...

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.