Meghan Markle, Prince Harry, leur cadeau fou à 8000 euros au fils de Kate Middleton

2 février 2023 - 09h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle auraient touché Kate Middleton, peut-être aussi le prince William, pour leur cadeau à 8000 euros au prince Louis. Un présent assez spécial.

Dans son ouvrage « Le Suppléant », le duc du Sussex se disait très inquiet ses neveux.

S’il a écrit cet ouvrage, ce serait pour protéger ses neveux Charlotte, 7 ans et demi, et Louis, bientôt 5 ans. Ces derniers seront amenés à jouer le rôle de remplaçants éventuels de George, héritier en second du trône britannique.

« Je sais que sur ces trois enfants, au moins un finira comme moi, le suppléant… Et ça me fait mal, ça m’inquiète », a confié Harry. « Il ne s’agit pas d’essayer d’effondrer la monarchie, mais d’essayer de les sauver d’eux-mêmes. Et je sais que je vais être crucifié par de nombreuses personnes pour avoir dit cela », a ajouté le mari de Meghan Markle. « C’est tellement sale… C’est si sombre… Je m’inquiète de qui sera le prochain… ».

Et d’après The Mirror cette fois, le prince Harry aurait ému Kate Middleton pour son cadeau prince Louis, un présent à 8000 livres.

Il s’agit de la première édition du livre Winnie l’ourson d’Alan Alexander Milne, une édition datée de 1926.
Et cette idée lui aurait été inspirée par ses souvenirs avec la défunte princesse Diana.
« L’un des souvenirs d’enfance les plus heureux de Harry a été de se faire lire une histoire par sa mère avant de dormir », a confié une source. « Elle aimait tous les vieux classiques et Harry a eu la brillante idée de créer une petite bibliothèque de premières éditions pour que Louis, Charlotte et George puissent en profiter ».

« À l’origine, il voulait acheter De l’autre côté du miroir de Lewis Carroll, qui était en vente pour 24 000 £, mais il a décidé que Winnie l’ourson serait plus approprié pour un premier tome. Robinson Crusoé était le livre préféré de William, mais Harry aimait tout ce qui concernait les AA. Milne ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : Maintenant, leur fils George évincé de la ligne de succession

Le fils aîné du Prince William et de Kate Middleton, le jeune George, voit ses aspirations royales anéanties. Il est supposé écarté de la ligne de succession au trône britannique. Un rêve qui s’évanouit, et des mains liées pour son père, le Prince...

Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

Kate Middleton - Les secrets inavouables du Palais, la sombre histoire de la compensation de 90 millions

Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu un rôle à jouer dans le départ financier de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique ?

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Le scandale éclate : Harry et Meghan Markle vers un divorce explosif ! Elle réclame 200 millions

Meghan Markle et le prince Harry ont beau affiché une belle unité comme cette semaine à New York, à l’occasion d’un hommage rendu à la duchesse du Sussex, cela n’empêche les rumeurs alimentant la fin de leur histoire de continuer à circuler. Cette...

Kate Middleton : Réunion de Noël en péril, encore blessée et offensée par Meghan Markle et Harry

En cette période festive, il semble que les tensions au sein de la famille royale persistent, en particulier entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle. La princesse de Galles ne serait pas prête de pardonner au prince Harry et Meghan...

Kate Middleton, scandale d’infidélité ! William a-t-il mis une autre femme enceinte ?

Les rumeurs selon lesquelles le prince William aurait trompé sa femme, Kate Middleton, avec une de ses amies proches, Rose Hanbury, font grand bruit ces derniers temps. Un autre scandale pourrait éclater !

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Kate Middleton : Ce nouvel homme qui bouleverse sa vie !

Kate Middleton bouleverse son équipe ! Exit Hannah Cockburn-Logie, son ancienne secrétaire particulière. Place à Tom White, un ancien écuyer d’Elizabeth II, héros de guerre et sosie de Roger Federer. Un choix surprenant qui en dit long sur les...