Meghan Markle perturbées par Harry, déclarations troublantes sur la paternité de Charles III

8 juin 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au-delà de ses confessions dans ses mémoires, le prince Harry a récemment fait quelques révélations devant le tribunal. À Londres, il s’est exprimé sur les rumeurs insinuant que le roi Charles III ne serait pas son père biologique. Et Meghan Markle serait inquiète pour la santé mentale de son mari. Il serait toujours perturbé par cet épisode trouble de son passé.

Dans le cadre de son litige contre les "Mirror Group Newspapers" (MGN), le duc du Sussex a fait face une fois de plus au tribunal de Londres. Le prince accuse les journalistes et l’éditeur de l’avoir illégalement surveillé et mis sur écoute afin d’obtenir des informations sur sa vie privée.

Devant le tribunal, le mari de Meghan Markle a aussi abordé les rumeurs de paternité impliquant James Hewitt, car dans les années 2000, des rumeurs ont circulé selon lesquelles le roi Charles III ne serait pas son père biologique.

Les cheveux roux ont été avancés comme un possible indice de la filiation avec l’ancien instructeur d’équitation de la princesse Diana. Certains ont souligné la différence physique entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, remettant ainsi en question leur lien de parenté.

« J’avais 18 ans et j’avais perdu ma mère six ans auparavant. De telles histoires étaient blessantes, cruelles et méchantes », a dénoncé le duc du Sussex. Face au juge, Harry s’est interrogé sur les intentions des journaux, se demandant s’ils cherchaient à semer le doute pour le marginaliser au sein de la famille royale.

Il semblait avoir pris la question de sa paternité de manière très personnelle et exprimait sa crainte d’être rejeté par sa famille à cause de toutes ces rumeurs.
Et d’après le magazine OK !, il serait encore perturbé par cet épisode, ce qui inquièterait Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle rêve d’une amitié avec Kourtney Kardashian

Depuis son installation à Montecito, en Californie, Meghan Markle semble vouloir élargir son cercle d’amis. Selon le magazine OK !, la duchesse de Sussex aurait jeté son dévolu sur Kourtney Kardashian.

Charles III accusé de meurtre !

En visite d’État en Australie, le roi Charles III, 75 ans, a été la cible d’une violente prise à partie par une activiste aborigène. Comme le rappelle France Dimanche, le 18 octobre, le monarque et la reine Camilla s’étaient envolés pour une tournée de...

Gad Elmaleh bouleversé à Monaco - Cet acte de solidarité qui l’a profondément touché

Gad Elmaleh a été bouleversé par un geste de solidarité, alors qu’il rendait visite à Raphaël, le fils qu’il a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Karim Benzema déçu par la visite de Cora Gauthier, une soirée qui tourne au cauchemar

Karim Benzema aurait reçu la visite de son fils Ibrahim, son fils aîné, né de sa relation avec Cora Gauthier. Celle-ci a confirmé à Djeddah, en partageant des photos de la vieille ville. Mais cette n’aurait pas porté chance au footballeur et pour cause !

Séparée de Paul, Luana Belmondo s’éclate en boite avec son fils

Loin de se laisser abattre par sa récente séparation d’avec Paul Belmondo, Luana Belmondo semble avoir retrouvé le sourire. La preuve en image : la célèbre cheffe italienne a été aperçue en boîte de nuit aux côtés de son fils Alessandro, comme en...

Laeticia Hallyday sans-abri : son refuge après les incendies

Les incendies qui sévissent à Los Angeles depuis le 7 janvier ont causé d’importants dégâts, détruisant de nombreuses habitations, dont celle de Laeticia Hallyday et de ses filles Jade et Joy, située dans le quartier de Pacific Palisades.

« J’avais tort », : Prince Harry reconnaît l’évidence face à Meghan Markle concernant Archie et Lilibet

Le prince Harry a constaté que ses enfants, Archie et Lilibet, ont hérité de sa chevelure rousse. Et il ne s’y attendait pas comme il l’a confié à Hello !.