Meghan Markle perturbées par Harry, déclarations troublantes sur la paternité de Charles III

8 juin 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au-delà de ses confessions dans ses mémoires, le prince Harry a récemment fait quelques révélations devant le tribunal. À Londres, il s’est exprimé sur les rumeurs insinuant que le roi Charles III ne serait pas son père biologique. Et Meghan Markle serait inquiète pour la santé mentale de son mari. Il serait toujours perturbé par cet épisode trouble de son passé.

Dans le cadre de son litige contre les "Mirror Group Newspapers" (MGN), le duc du Sussex a fait face une fois de plus au tribunal de Londres. Le prince accuse les journalistes et l’éditeur de l’avoir illégalement surveillé et mis sur écoute afin d’obtenir des informations sur sa vie privée.

Devant le tribunal, le mari de Meghan Markle a aussi abordé les rumeurs de paternité impliquant James Hewitt, car dans les années 2000, des rumeurs ont circulé selon lesquelles le roi Charles III ne serait pas son père biologique.

Les cheveux roux ont été avancés comme un possible indice de la filiation avec l’ancien instructeur d’équitation de la princesse Diana. Certains ont souligné la différence physique entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, remettant ainsi en question leur lien de parenté.

« J’avais 18 ans et j’avais perdu ma mère six ans auparavant. De telles histoires étaient blessantes, cruelles et méchantes », a dénoncé le duc du Sussex. Face au juge, Harry s’est interrogé sur les intentions des journaux, se demandant s’ils cherchaient à semer le doute pour le marginaliser au sein de la famille royale.

Il semblait avoir pris la question de sa paternité de manière très personnelle et exprimait sa crainte d’être rejeté par sa famille à cause de toutes ces rumeurs.
Et d’après le magazine OK !, il serait encore perturbé par cet épisode, ce qui inquièterait Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

« Elle s’ennuie facilement », Charlotte Casiraghi affiche son bonheur avec Nicolas Mathieu à Paris

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, affiche son bonheur avec le romancier, lauréat du prix Goncourt en 2018. Et leur couple est validé par les fans.

Prince William et Kate Middleton : Une étonnante virée familiale, une sortie au parfum macabre

Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.

Laeticia Hallyday, le voile se lève sur sa maladie - la raison de l’absence de Jalil Lespert à Cannes

Si Jalil Lespert est absent cette année à Cannes, où il a fait l’an dernier une apparition remarquée, ce serait peut-être pour ne pas laisser sa compagne Laeticia Hallyday, qui serait encore fragilisée par la maladie.

Prince Harry, un prince sans père ? Les révélations choquantes du cousin de Charles III

Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.

Meghan Markle et Harry dans la tourmente à Düsseldorf : la famille royale ne leur accorde plus d’attention

Depuis le 9 septembre dernier, le prince Harry se trouve en Allemagne pour participer aux Invictus Games, aux côtés de Meghan Markle, la mère de ses enfants. Cependant, ce couple ne semble plus bénéficier du soutien de la famille royale britannique,...

Kate Middleton sans William à Marseille, en Alexander McQueen, elle est acclamée par 60 000 fans (photo)

C’était une journée mémorable pour Kate Middleton alors qu’elle se tenait sans le prince William devant une foule de 60 000 personnes, rayonnant en blanc, pour soutenir l’Angleterre lors de la Coupe du Monde de Rugby en France.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli font table rase du passé, cette belle résidence à Boulogne-Billancourt cédée

Supposé en couple avec Kelly Vedovelli comme le rapporte Public, Cyril Hanouna n’aurait plus de cachette en région parisienne.

Laeticia et Jade Hallyday face à un malaise au mariage de Claude Lelouch, tensions avec Luana Belmondo

Laeticia Hallyday, accompagnée de Jalil Lespert, et ses filles Jade et Joy, était présente au mariage de Claude Lelouch dans le XVIIIe arrondissement de Paris.

Benjamin Millepied et Natalie Portman, décision bouleversante, ils fuient les États-Unis après un événement tragique !

Benjamin Millepied révèle un épisode traumatisant : la police a ouvert le feu près de son studio de danse ! Et c’est la raison de son départ des Etats-Unis avec sa femme, Natalie Portman.