Le prince Harry est-il le fils caché de James Hewitt ?

27 décembre 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Voici en profite une nouvelle fois pour démentir la rumeur selon laquelle le prince Harry serait issu de la relation de la princesse Diana et de son ancien amant, James Hewitt.

En répondant à un fan qui s’interrogeait sur la raison pour laquelle « cette vérité est occultée », l’hebdomadaire people rappelle qu’il s’agit d’une simple rumeur, un bruit de couloir loin d’être crédible.

« Et que James Hewitt l’entretient l’air de rien. Mais selon tous les témoignages, il aurait rencontré Diana l’été 1986, soit deux ans après la naissance de Harry. Alors ce qui fait parler, c’est surtout la couleur des cheveux. Mais dans la famille de Diana, il y a autant de roux que de saucisses de Francfort », indique Voici.

James Hewitt a longtemps été présenté par le presse à scandale comme le vrai père du prince Harry.

Il y a peu, il aurait tenté de vendre aux plus offrants des lettres intimes de la princesse défunte.

Ces lettres seraient sur le marché rapportait il y a peu le « Daily Mail », qui affirmait que James Hewitt aurait chargé Alan Darlow, un riche marchand de biens gallois, de servir d’intermédiaire dans des négociations menées avec un homme d’affaires de Los Angeles, Gary Zimet.

Contacté par le « Daily Mail », Gary Zimet a reconnu avoir approché les deux fils de la princesse Diana, William et Harry, pour leur proposer ces lettres.

« Je pensais que c’était une chose décente à faire », a-t-il expliqué. Il a sollicité « les deux frères, via leur avocat », mais ces derniers n’ont jamais donné suite à sa demande.
L’américain aurait trouvé un acheteur prêt à débourser 140 500 euros, mais James Hewitt aurait finalement refusé.

Sujets associés : Prince Harry - James Hewitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton aurait profité de son séjour à Boston pour se rendre en douce chez Meghan Markle et le prince Harry. Et le but de sa visite était de rencontrer Lilibet.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Quels secrets cachent son prochain séjour ?

Le prince Harry a récemment foulé le sol britannique pour une série d’événements marquants. Tout d’abord, les 7 et 8 septembre, il était présent aux WellChild Awards et a commémoré le premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.

Prince William : Le mystérieux message au sujet de Harry, un nouvel indice sur leur relation

Le prince William a fait une déclaration énigmatique concernant l’anniversaire de son frère, le prince Harry, révélant ainsi que les tensions entre eux ne se sont pas encore dissipées. Cette situation met en évidence les conflits persistants au sein de...

Meghan Markle et prince Harry en mauvaise posture : L’hypocrisie dénoncée après leur voyage en Allemagne

Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur mariage menacé par une assistante, curieux lien avec Chelsy Davy

Meghan Markle ferait face à une autre épreuve alors que son mari, le prince Harry était en procès à Londres. Et maintenant, il semble que son passé douloureux refasse surface dans leur vie actuelle. Leur couple serait en péril à cause d’une assistante.

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Meghan Markle et Prince Harry, dangereuse mégalomanie, leur étrange requête auprès de la Maison Blanche

Les exigences audacieuses du prince Harry et de la duchesse Meghan : leur requête extravagante envers la Maison Blanche dévoilée !

Kate Middleton - enragé et furieux le soir de Noël, l’attitude de Harry dénoncée

Après avoir été blessée par le prince Harry dans son documentaire proposé sur Netflix, Kate Middleton se serait rappelée que son beau-frère n’a jamais été commode. Dans le passé, il se serait lâché sur un fan, qui voulait prendre une photo le soir de...