Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

4 avril 2024 - 09h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.

Le couple était présent le 21 mars dernier pour une soirée organisée en l’honneur de la Kinsey African American Art and History Collection. L’occasion pour eux de réaffirmer leur engagement commun et de mettre fin aux spéculations sur leur vie privée.

Meghan Markle et le prince Harry se sont engagés à soutenir la Kinsey African American Art and History Collection, l’une des plus importantes collections d’art, d’artefacts et de documents afro-américains.

Cette initiative s’inscrit dans leur volonté de promouvoir la diversité et l’inclusion, des valeurs qui leur tiennent à cœur.

Cette apparition publique du couple survient alors que des rumeurs de divorce circulaient dans la presse. Certains affirmaient que Meghan Markle envisageait de se séparer du prince Harry en raison des pressions liées à leur nouvelle vie aux États-Unis.

Une source avait confié : « Harry est passé d’une personne qui n’avait pas à travailler pour tout avoir, à quelqu’un qui doit continuellement chercher des sources de revenus ».

Et d’ajouter : « Il est soumis à une énorme pression qui s’accompagne de beaucoup de stress ».

En se montrant unis et complices lors de cet événement, Meghan Markle et le prince Harry ont souhaité démentir ces rumeurs. Leur engagement commun et leur implication dans des causes qui leur tiennent à cœur semblent indiquer que leur couple est plus solide que jamais.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle - Divorce

Aller plus loin

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Kate Middleton affronte son pire combat, Meghan Markle et Harry ont-ils été informés ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La princesse de Galles se retrouve face à un défi de taille. Mais dans cette épreuve, peut-elle compter sur...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une grossesse inattendue à 41 ans secoue la Couronne, William surpris

La famille royale britannique est une fois de plus au centre des rumeurs de grossesse concernant Kate Middleton et le prince William. Le magazine In Touch fait sa une avec l’annonce d’une « très heureuse nouvelle » à partager, laissant entendre que la...

Meghan Markle, nouvelle vie sans le prince Harry ! Elle vit déjà à l’hôtel à Los Angeles

Depuis leur mariage en 2018, le couple royal formé par Meghan Markle et le prince Harry a été sous les feux des projecteurs. Cependant, des rumeurs circulent maintenant sur une possible séparation du couple. Pourtant, les parents d’Archie et Lilibet...

Kate Middleton, Prince William, leur plan secret pour préserver leurs enfants, leur astuce dévoilée

Kate Middleton est une habituée des projecteurs, mais quand il s’agit de ses enfants, elle ne plaisante pas. L’épouse du prince William sait exactement comment gérer son image et veille à ne rien laisser au hasard, surtout en ce qui concerne George,...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Un affront Trooping The Colour, que cache la décision de William ?

La célébration tant attendue de "Trooping The Colour" est arrivée et le roi Charles III est à l’honneur pour la première fois. Kate Middleton devait également jouer un rôle spécial lors de cet événement, mais les choses ont pris une tournure...

Cyril Hanouna ultra proche de Lola Marandel, les secrets explosifs de Juan Branco menacent leur complicité

La belle histoire supposée entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semble avoir été éclipsée par la proximité de l’animateur avec Lola Marandel, une séduisante tenniswoman. Mais elle risquerait de prendre peur en raison des révélations de Juan Branco...

Qui en veut à Meghan Markle ? L’épouse du prince Harry sous haute surveillance

Meghan Markle aurait été la cible de graves menaces de mort alors qu’elle vivait au Royaume-Uni, selon les propos d’un ancien responsable de la brigade anti-terroriste britannique, rapporte le magazine Gotha dans son édition de cette semaine.

Patrick Fiori en concert intime à Toulouse : La passion cachée avec Charlène fait sensation !

Patrick Fiori, ému pour son grand retour sur scène au Zenith Métropole de Toulouse le 6 avril 2024 ? Une raison bien particulière.

Sophie Davant au cœur des spéculations : a-t-elle tenté un coup foireux contre Michel Drucker ?

Michel Drucker révèle qu’une célèbre animatrice a souhaité prendre sa place à la télévision pendant son hospitalisation.

Pierre Palmade sous le choc : la Une dévastatrice d’un magazine qui a marqué sa vie

Pierre Palmade a été scandalisé par les Une d’un magazine après avoir été impliqué il y a quelques années dans une affaire de drogue. Il en avait parlé dans « Dites à mon père que je suis célèbre. ».

Pierre Palmade au cœur de rumeurs choquantes : Une « fille cachée » fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Depuis son implication dans un grave accident de la route en février dernier, sous l’emprise de stupéfiants, Pierre Palmade est la cible de critiques incessantes. La tragédie s’est aggravée lorsque l’accident a entraîné la perte du bébé d’une femme...