Meghan Markle, et le prince Harry amorcent une nouvelle ère sans conflit avec le prince William et Kate Middleton, avec le lancement d’une nouvelle phase avec Archewell. La fin de guérilla familiale ?
Le prince Harry serait-il sur le point de divorcer de Meghan Markle, la mère de ses deux enfants ? C’est l’annonce choc de OK !.
Et ce serait la duchesse du Sussex qui prendrait l’initiative de l’implosion de leur couple, fragilisé par les multiples controverses sur leur relation.
Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry ne survivra pas aux difficultés auxquelles ils sont confrontés.
Meghan Markle et le prince Harry sont mariés depuis quatre ans.
« Harry et Meghan semblent tout avoir. Deux beaux enfants, un somptueux manoir à Montecito et des contrats de plusieurs millions de dollars avec Netflix et Spotify. Mais la réalité est qu’ils ont du mal à répondre aux attentes de tout le monde », a confié une source proche du couple.
« Harry est passé d’une personne qui n’avait pas à travailler pour tout avoir, à quelqu’un qui doit continuellement chercher des sources de revenus. Il est soumis à une énorme pression qui s’accompagne de beaucoup de stress », estime ce proche auprès de OK !.
Et cette pression a impact négatif sur leur quotidien, à tel point que Meghan Markle envisagerait l’éventualité d’une rupture. Le prince Harry serait invité à gérer son stress, et une thérapie lui aurait été proposée pour sauver son mariage.
Ces articles devraient vous intéresser :