
Ce 7 septembre, Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors d’un club de lecture organisé par son amie, Oprah Winfrey. L’occasion pour l’épouse de partager quelques réflexions sur sa nouvelle vie en Californie.
Le prince Harry et Meghan Markle auraient déjà du mal à gérer la distance avec la famille royale. Et cette fois une autre crise vient contrarier leur relation. Un couple en péril ?
Une farce sur YouTube menée de main de maître par des humoristes russes aurait mis le feu aux poudres. L’héritier Windsor a été piégé comme un novice, ce que sa chère et tendre lui reprocherait.
Le prince Harry, qui pourrait faire son grand retour cet été à Balmoral en Écosse, suite à une invitation de la reine, a été victime de youtubeurs russes, qui se sont fait passer pour l’écologiste suédoise Greta Thunberg. Il a été dupé "comme un bleu’.
Le second fils du prince Charles a révélé ses pensées et ses désirs les plus profonds, n’hésitant pas à balancer non seulement sur la famille royale , mais aussi sur Donald Trump, qui aurait du "sang sur les mains". Cette vidéo aurait gêné Meghan Markle. La duchesse du Sussex en voudrait à son mari.
"Elle est super embarrassée par son erreur, et ça a été un point de friction entre eux. (…) elle lui a dit lui avoir moins de respect pour lui », indique une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
"
Ces articles devraient vous intéresser :