Meghan Markle, Harry, leurs révélations explosives, l’impact dévastateur sur Kate Middleton et William

22 février 2023 - 06h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince William et Kate Middleton ont finalement pris la décision de prendre une pause de quelques jours, ce serait en raison des accusations de Meghan Markle et du prince Harry. Ces reproches auraient eu raison de leur équilibre.

« Pour le prince et la princesse de Galles c’en est trop. Pendant des mois, ils ont tout fait pour surmonter les turbulences mais les accusations de Harry ont fini par avoir raison de leur équilibre », rapporte le magazine Ici Paris, qui les affirme à bout de souffle. Le prince de Galles a notamment été accusé de violence par son frère.

L’héritier du trône britannique et son épouse auraient fini par craquer, en renonçant durant quelques jours à leurs obligations. Kate Middleton et le prince William auraient été dévorés, et les accusations des Sussex n’auraient pas arrangé les choses.

Avant de refaire une apparition aux Bafta, les Cambridge auraient peut-être passé du temps en famille aux îles Scilly, prétendait Jennie Bond, une spécialiste des têtes couronnées.
« Peut-être qu’ils retourneront aux îles Scilly, bien qu’il puisse faire un peu froid en février », disait-elle. C’était un façon de souffler un peu. Leur couple aurait été mis à l’épreuve !

"Harry aurait-il donné des idées à son frère ? Après le Megxit, voici donc le Holydayxit qui risque de rappeler à Kate et William qu’il est plus doux de passer du bon temps avec ses enfants que d’être en perpétuelle représentation", s’interroge la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William embarrassés par Camilla Parker-Bowles, en pleine confusion lors d’un événement littéraire

Kate Middleton et le prince William qui respectent le protocole à la lettre seraient gênés par une gros moment de flottement de Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle et Prince Harry, dangereuse mégalomanie, leur étrange requête auprès de la Maison Blanche

Les exigences audacieuses du prince Harry et de la duchesse Meghan : leur requête extravagante envers la Maison Blanche dévoilée !

Prince Harry puni pour les funérailles - Nouvelle exigence de Charles

Le prince Harry pourrait se sentir une nouvelle fois mal à l’aise à la suite d’une exigence du Palais, à l’occasion des funérailles de la reine le 19 septembre prochain.

Prince Harry exaspère Charles III : Des Blessures du passé révélées dans sa série choc

Prince Harry se livre en toute franchise : ses révélations poignantes sur les séquelles de son passé au sein de la famille royale. Charles III risquerait d’être irrité.

Kate Middleton et Prince William : Leur préoccupation pour Charlotte révélée au grand jour !

La princesse Charlotte, âgée de huit ans, attire les regards et les sourires de tous les admirateurs de la famille royale britannique. Son charme et ses tenues font fureur auprès du public, mais cette popularité grandissante suscite des inquiétudes...

Prince William et Kate Middleton : Rébellion contre Charles ! Ils le mettent à la porte

Le Palais britannique vibre de tension alors que le Prince William, l’époux de Kate Middleton, affiche désormais sa désobéissance envers le Roi Charles. « Les murmures dans les couloirs du pouvoir se font de plus en plus forts, laissant entrevoir un...

Prince Harry a « peur de Meghan Markle avec la façon dont il la regarde », Angela Levin révèle tout (vidéo)

Le prince Harry serait-il sous l’emprise de sa femme Meghan Markle ? C’est ce que suggère Angela Levin, biographe royale, qui a déclaré sur le plateau de GB News que le duc de Sussex est très nerveux en présence de sa femme et qu’il a peur d’elle.

Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle - Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit

Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait pris sa belle-sœur de haut.

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.

Meghan Markle - Le 3ème bébé, mais qui est le père ? Prince Harry méfiant

Déjà maman de deux enfants, fruits de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Et cette fois, l’identité du père interroge.