Meghan Markle et Harry humiliés ? Le plan secret de Charles III pour leurs enfants, première étape amorcée.

26 mars 2023 - 18h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couronnement du roi Charles III est imminent, et il promet des changements dans la famille royale britannique. Le père du prince William et du prince Harry veut même changer les titres des membres de sa famille,. Ce qui est sûr, c’est que les titres royaux de ses frères et sœurs, enfants et petits-enfants seront touchés. Et la première étape serait amorcée.

Le média britannique GB News, rappelle que la petite-fille de Charles, Lilibet, a été baptisée à Los Angeles sans la présence des membres de la famille royale. Mais cela ne l’avait pas empêché d’être présentée comme une princesse.
Cette déclaration aurait été perçue comme un camouflet pour le Palais, forcé de confirmer le statut de prince et de princesse aux enfants des Sussex.

Cela irait contre les plans de Charles III, qui serait de réduire les membres de la famille royale actifs.

Et un expert royal, cela pourrait amener Charles III à se venger, et cela aurait peut-être déjà commencé, puisque la fiche de présentation du petit Archie a mystérieusement disparu du site officiel de la famille royale, un peu comme s’il n’en faisait pas partie.

Et c’est étonnant puisque toutes les autres pages fonctionnaient, celles de George, de la princesse Charlotte et du prince Louis.
Cela aurait été perçu comme un avertissement.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.

Vers une rupture définitive ? Kate Middleton repousse le prince Harry

Malgré les tensions qui subsistent entre le prince Harry et la famille royale britannique, ce dernier aurait tenté de renouer le contact avec sa belle-sœur, Kate Middleton. Cependant, cette initiative n’a pas eu le succès escompté. La princesse de...

Kate Middleton, elle veut aller voir Harry à Los Angeles

Ces derniers temps, les rumeurs vont bon train concernant une possible réconciliation entre les princes William et Harry. Et si c’était Kate Middleton qui prenait les choses en main ?

Meghan Markle : Épuisée et en proie à la déprime, l’avis d’une spécialiste

Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.

Pourquoi le roi Charles peut voyager sans passeport ?

Le roi Charles peut voyager sans passeport, un privilège unique réservé aux monarques britanniques.

Meghan Markle : Le scandale raciste encore sur le devant de la scène

Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.

Pourquoi Meghan Markle et Harry risquent d’être écartés de la succession royale ?

Le prince Harry pourrait bientôt voir sa position dans la lignée royale remise en question. Meghan Markle risquerait d’être fâchée.

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

Meghan Markle : Un refus glacial envers un journaliste sportif

Les révélations sur Meghan Markle se succèdent à un rythme soutenu. Cette fois-ci, c’est l’ancien animateur sportif Ryen Russillo qui raconte une anecdote peu flatteuse sur la duchesse de Sussex.