Meghan Markle et Harry s’échappent aux Caraïbes : Une dernière chance pour leur mariage ?

20 octobre 2023 - 17h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et Prince Harry forment l’un des couples le plus médiatisé de la planète, et évidemment, ils n’échappent pas aux tempêtes de la vie conjugale, comme le rapporte le magazine Public.

L’hebdomadaire, dont la Une est consacrée à Kate Middleton, rappelle que le duc et la duchesse du Sussex ont récemment pris des mesures drastiques pour sauver leur mariage. Depuis le déménagement de l’ex-actrice loin du domicile familial pour s’installer dans un hôtel près des studios de tournage de Hollywood, leur relation semblait être sur un fil tendu. Un couple en péril ?

Une dernière chance pour l’amour ?

Et dans l’espoir de raviver la flamme de leur romance et de consolider leur belle histoire, le couple Sussex aurait pris la décision de s’offrir une escapade romantique bien méritée. Ils ont choisi comme toile de fond les magnifiques plages et les eaux cristallines de l’archipel des Grenadines, situé dans les Caraïbes.

Là-bas, sous le soleil radieux, avec leurs pieds dans une eau turquoise scintillante, Meghan Markle et Harry ont mis de côté les soucis de la vie quotidienne pour se recentrer sur leur amour. Une source proche du couple a révélé que ces vacances étaient un moyen de se retrouver en tant que couple, loin des responsabilités parentales qui peuvent parfois peser sur une relation. Une photo a été diffusée sur les réseaux sociaux.

L’Amour sous le soleil des caraïbes ?

Les plages paradisiaques, le climat apaisant, et l’intimité de leur retraite ont offert un cadre idyllique pour des retrouvailles. Meghan Markle et le Prince Harry ont ainsi l’occasion de renforcer leurs liens et de s’évader du « tumulte médiatique et des pressions qui les entourent ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle joue avec le feu et agace Harry, elle fait les yeux doux à un célèbre acteur (photo)

Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Kate Middleton, dangereuse et nuisible pour Harry -Une révélation sidère Prince William

Le prince William aurait été exaspéré par une révélation du prince Harry sur Kate Middleton, qui aurait été entrainée sur une pente dangereuse.

Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Meghan Markle - La maitresse de Prince Harry a accouché, « fais un test ADN »

Meghan Markle serait le sous choc après avoir eu vent de l’existence d’une maitresse du prince Harry, supposée l’avoir trompée. Et cette maitresse aurait accouché.

Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension

Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore...

Prince Harry et Meghan Markle accusés d’espionnage, « possible », l’explication d’un expert

Prince Harry et Meghan Markle ont été accusés d’espionnage lors de leur sortie à Windsor avec les Cambridge. Et cette accusation serait crédible.

Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.

Prince William et Kate Middleton en négociations secrètes avec Prince Harry, la curieuse motivation de Meghan Markle

Les spéculations vont bon train sur un potentiel retour de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton et le prince William en négociations secrètes.

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.