Meghan Markle gâche l’ambiance à Sandringham, soirée cauchemardesque avec les amis de Prince Harry

22 juillet 2022 - 07h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès l’amorce de son histoire avec le prince Harry, Meghan Markle a été détestée par les amis de ce dernier. Elle serait insupportable et rabat-joie.

Des précisions sur sa personnalité ont été données par le journaliste Tom Bower, qui vient de publier une biographie, occasion de confirmer que lorsque le fils du prince Charles l’a présentée à ses amis en 2016, ces derniers l’auraient tout de suite détestée.

Le duc du Sussex avait convié une quinzaine d’amis à Sandringham pour leur présenter l’ex-actrice américaine. C’était peu de temps après leur rencontre.

Et durant ce séjour, Meghan Markle aurait glacé l’ambiance, en passant son temps à dénigrer « les blagues des uns et des autres, à faire la leçon sur ce qu’il est approprié de dire, à imposer ses valeurs ».

« Elle manquait cruellement d’humour et le dimanche, quand tout le monde est parti, Harry a commencé à recevoir des textos disant : ‘ T’es complètement cinglé de sortir avec une fille comme ça ! », rapporte le journaliste.
Son comportement ne se serait pas arrangé pendant le mariage Tom Inskip, le meilleur ami de Harry, Meghan, au Jamaïque. Elle se serait comportée comme une princesse, en arrivant en jet, et critiquant la nourriture.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle, fin d’un conte de fée, sa revanche, elle retourne à son ancienne vie

Meghan Markle aurait pris sa revanche contre la famille royale britannique en mettant une distance entre le prince Harry et sa famille. Bien que les rumeurs d’un conflit entre les Sussex et les Windsor aient été amplifiées par les médias people, la...

« Froide et implacable », la face cachée de Kate Middleton révélée par Meghan Markle

Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante, en coulisses, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, il lui arriverait d’être...

Kate Middleton et prince William : Colère face à Harry à propos d’un passage clé de ses mémoires

Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont secoué la famille royale avec des révélations franches, et le prince William ainsi que Kate Middleton ne cacheraient pas leur mécontentement quant à leur portrait dans le livre. Un...

Kate Middleton : Face au scandale, elle prépare sa riposte contre Meghan Markle

Kate Middleton se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après la publication du livre "Fin de règne" par le journaliste Omid Scobie. Accusée de comportements odieux envers Meghan Markle, et de propos racistes dans la première version du livre, la...

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans !

Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry.

Kate Middleton, William, leur plan diaboliques contre Meghan ne fonctionne pas, clin d’œil de Harry Dusseldorf

Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.

Meghan Markle et Prince Harry exposent les secrets gênants la famille royale, Kate Middleton aux aguets

Le biographe du prince Harry et de Meghan Markle, Omid Scobie, promet de tenir la monarchie responsable de ses succès et de ses échecs. Des secrets honteux devraient être exposés dans son prochain livre. Kate Middleton photographiée dénudée dans le...

Prince Harry et Meghan Markle, des vacances ensoleillées au goût amer, les détails révélés

Tandis que le froid hivernal s’installait au Royaume-Uni, la famille royale était occupée à célébrer les fêtes de fin d’année dans un style traditionnel avec le prince William, Kate Middleton, et leurs enfants. Cependant, de l’autre côté de l’océan, le...