Meghan Markle dictatrice avec Harry - Ces amis « bloqués » sur WhatsApp, ces voyages secrets à Londres

9 avril 2022 - 17h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait en train de perdre le prince Harry qui prendrait son envol. Un divorce en perspective ?

« Un problème majeur qui persiste depuis le tout début de leur mariage concerne les amis de Harry », rapporte « Life & Style » qui alimente des frictions au sein du couple. Après une relation fusionnelle, ils se seraient en train de s’éloigner l’un de l’autre.

Au début, elle se serait illustrée par une très grosse erreur, celle de l’écarter de ses propres amis avec lesquels la duchesse du Sussex ne se serait jamais entendue.

« Meghan ne s’est jamais entendue avec beaucoup d’entre eux . Elle est intervenue dans leurs messages WhatsApp et a essayé de l’empêcher de les voir », a confié une source proche.

Le second fils du prince Charles aurait eu l’impression d’être piégé à Montecito, l’enclave pour riches, où ils seraient installés depuis l’an dernier. « Alors maintenant que tout s’ouvre à nouveau, il est déterminé à faire des voyages secrets pour rendre visite à tout le monde - amis et famille - et la laisser derrière lui », avance cet intime.

Des voyages secrets en Angleterre sont évoqués. Meghan Markle qui a grandi à quelques heures de Los Angeles, considère maintenant Montecito comme sa maison.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : ce que personne ne savait sur leur mariage, la vérité sur leur relation conjugale

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.

Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine

Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla Parker-Bowles. Une ligne rouge a été franchie.

Kate Middleton en désarroi, ce succès de Harry et Meghan Markle lui donne des sueurs froides

Les mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant", ont connu un immense succès depuis leur sortie le 10 janvier dernier, au grand Et succès ne ferait sans doute pas plaisir à Kate Middleton et le prince William, les principales cibles !

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, Leur décision cruciale pour préserver leur mariage

Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.

Meghan Markle, Prince Harry, jalouse obsessionnelle, la face cachée de Kate Middleton révélée

Pour défendre Meghan Markle, le prince Harry n’a pas hésité à balancer sur Kate Middleton dépeinte sous un mauvais jour, une jalouse obsessionnelle.

Harry bientôt voisin de Kate Middleton et William ? Une nouvelle maison à Londres contre l’avis de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William pourraient très bientôt se rapprocher du prince Harry, en passe de faire son grand retour à Londres. Il y chercherait une maison contre l’avis de son épouse, Meghan Markle.

Prince William et Kate Middleton, leurs secrets inavouables, ils ont brisé Meghan Markle, ce qu’ils cachent

Meghan Markle et la fin de son idylle avec le prince Harry : William et Kate au cœur des tensions ?

Meghan Markle, prince Harry dans le rétro : Un nouveau départ avec un acteur

Le nom de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est visée par des rumeurs qui pourraient secouer la famille royale. Il est question d’une possible rupture avec le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle, encore un raté, leur violente dispute rendue publique, vengeance de Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de perdre leur petite bataille en interne avec Netflix, qui s’apprêterait à inclure dans leur documentaire une dispute qui serait survenue à New York.

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.