Meghan Markle « détestée » par les amis du prince Harry

1er octobre 2018 - 12h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle est acceptée par les membres de la famille royale, même avant son mariage, on ne peut pas en dire autant des amis du prince Harry, qui ne la supporteraient pas, rapporte le magazine Public dans sa dernière édition.

La duchesse du Sussex, qui serait enceinte de son premier enfant, cinq mois après son mariage avec l’héritier de la couronne britannique, « peinerait à s’intégrer dans le cercle d’amis du prince Harry ».

Charlie van Straubenzee, et Hugh Grosvenor, l’un des hommes les plus riches du monde, Jack Warren, le fils du responsables des écuries de la reine, les amis du prince Harry depuis Eton, l’école anglaise très sélect, ’ne verraient pas d’un bon oeil les convictions politiques de Meghan’.

Pour le magazine « Public », il s’agit certainement d’un choc des cultures.

’Entre les aristos attachés aux traditions de la monarchie britannique et la progressiste Meghan, qui est pro-avortement, soutient la cause animale et déteste Trump, c’est la guerre froide’, poursuit le magazine people.

« Son côté gauche caviar ne passe auprès des amis du prince Harry », confie cette fois Lady Colin Campbell, une amie proche de Lady Diana.
A terme, elle finira par arrondir les ongles pour mieux se faire accepter.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, drame à Montecito avec Meghan Markle, une tentative de suicide inquiète Kate Middleton

Le prince Harry a fait un gros carton avec Le Suppléant, sa biographie perçue comme un bombe par la famille royale. Pour autant, il ne serait pas apaisé, et serait en proie à une grande dépression, ce qui inquiéterait non seulement Meghan Markle, mais...

Camilla Parker-Bowles - Les fantômes du passé hantent le Couronnement, retrouvailles épineuses avec Harry

La sortie du livre de mémoires du prince Harry, Le Suppléant, continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. L’époux de Meghan Markle y livre ses sentiments à propos de son expérience au plus près de la couronne et de son...

HAINE royale - Prince Harry et Prince William, ils sont irréconciliables, Kate Middleton n’y peut rien

La relation entre les frères royaux William et Harry est au plus bas, et leur réconciliation ne semble pas être à l’ordre du jour. Les deux frères, qui ne se sont pas montrés ensemble depuis les funérailles de la reine en septembre dernier, se...

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Prince Harry trouve son vrai père : Des lettres secrètes refont surface

De retour à Los Angeles après quelques semaines passées à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, le prince Harry aurait reçu des lettres secrètes et des photos qui dévoileraient la véritable identité de son vrai père.

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Meghan Markle et Harry, éternellement meurtris par la décision de Charles III au sujet de Lilibet et Archie

Endgame, le dernier livre d’Omid Scobie, ouvre une nouvelle fois le livre des révélations sur la vie des Sussex. Alors que Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé leur bonheur en Californie, une blessure persiste : la dispute autour des...

Meghan Markle et Prince Harry « ordre » de Charles à Buckingham, vers la réconciliation

Après un an de brouille, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement apaiser les frictions avec Kate Middleton et le prince William. Le roi Charles aurait ordonné aux Sussex de présenter des excuses pour leur interview avec Oprah Winfrey.

Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III

Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle, encore un raté, leur violente dispute rendue publique, vengeance de Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de perdre leur petite bataille en interne avec Netflix, qui s’apprêterait à inclure dans leur documentaire une dispute qui serait survenue à New York.