Le prince Harry piégé en enfer, lavage de cerveau, Meghan Markle l

21 mars 2021 - 06h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un an après sa sortie de la famille royale dans l’espoir de vivre une mener normale, le prince Harry serait au fond du trou, incapable de prendre ses décision lui-même. Meghan Markle lui aurait fait un lavage du cerveau.

Le second fils du prince Charles ne serait pas au mieux ces derniers temps et son piteux état aurait sauté aux yeux lors de son face à face avec Oprah Winfrey dans son émission sur CBS. Il aurait semblé mal à l’aise, agité, et surtout très triste.

Le seul moment où le prince Harry semblait heureux, c’est au moment de confirmer la grossesse de Meghan Markle et de révéler le sexe de son futur enfant.

Et d’après le magazine « Globe », il aurait subi un lavage de cerveau de la part de son épouse . « Il est pigé en enfer », ose même le tabloïd américain, qui cite une source proche du couple.

« Elle a utilisé de manière flagrante la vie et la mort tragiques de sa mère, la princesse Diana, pour le convaincre que l’histoire se répétait et qu’elle était également la cible du palais déterminée à la détruire. ».

Cette allégation avait déjà été émise par Colin Campbell, experte dans la famille royale dont les confidences ont été reprises par Woman’s day.

« Alors qu’Harry insiste sur le fait que Meghan et lui n’avaient d’autre option « que de partir », cette experte avait craint que cette distance avec le palais allait avoir des conséquences très graves sur le frère du prince William. Une faille psychologique a été évoquée.

« Harry souffre. Elle l’a mis dans une position délicate, en le sommant de choisir entre son devoir familial, et la monarchie. Il a choisi de soutenir sa femme, mais voyons dans quelle situation, il sera dans trois ans ? », s’interrogeait-il.
« Ce que Meghan veut, Meghan l’obtient. Si Meghan n’arrive pas à ses fins, elle claque la porte. Elle l’a fait avec son père. C’est d’ailleurs le facteur déterminant qui a détruit sa réputation ».

« Le Britannique moyen saura que même si votre père n’est pas aussi merveilleux, il est demeure un père qui mérite une certaine considération », a-t-elle conclu.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Couronnement de Charles III : Prince Harry invité, mais Meghan Markle ignorée par Buckingham Palace

Le couronnement de Charles III approche et les spéculations vont bon train quant à la présence ou non de Meghan Markle aux festivités. Il se pourrait que la maman d’Archie et Lilibet soit absente à cette cérémonie.

Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.

Prince Harry agace Meghan Markle avec son plan secret en Allemagne ! Une réunion secrète avec Charles III

Le prince Harry s’efforce de renouer avec sa famille, et il semble avoir pris des mesures extraordinaires pour y parvenir. Des rumeurs circulent maintenant sur une réunion secrète entre le prince et son père en Allemagne. Meghan Markle, son épouse...

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des détails sur la relation tendue entre les princes William et Harry ainsi...

Prince Harry fait plier le Palais - Une grande victoire avant les funérailles de la reine

Finalement, à force de pression, le prince Harry aurait obtenu gain de cause. Le mari de Meghan Markle a enfin été autorisé à porter l’uniforme.

Prince Harry : Kate Middleton, une perte aussi grande que celle de sa mère ?

Le prince Harry en proie à une immense douleur suite à la dégradation de sa relation avec Kate Middleton, avec laquelle les ponts seraient désormais coupés.

Meghan Markle et Harry : Le futur incertain d’Archie et Lilibet en Californie : Analyse d’un expert royal

Dans une publication du Daily Express US, un biographe royal britannique partage son point de vue sur la situation des enfants de Meghan et Harry, et évoque des préoccupations concernant leur avenir, notamment dans le contexte de leur vie en Californie.

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry - rendez-vous raté avec Emmanuel Macron

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient croiser Emmanuel Macron, et d’autres chefs d’État dont Joe Biden, à l’occasion d’une réception à Buckingham Palace.