Meghan Markle et Harry, photos près des poubelles : la mise en scène qui choque

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle et Harry, photos près des poubelles : la mise en scène qui choque

Alors qu’ils tentent de mener une vie "normale" sous le soleil de Californie, le Prince Harry et Meghan Markle se retrouvent une nouvelle fois au centre d’une polémique explosive. Ce week-end, le couple s’est rendu dans un restaurant branché pour un double date avec leur amie Kelly Zajfen et son mari.



Mais si le repas semblait amical, c’est ce qui s’est passé au moment de l’addition qui fait grincer des dents de l’autre côté de l’Atlantique.

À lire : « Fille cachée », mariage fragilisé : Meghan Markle au cœur d’un nouveau scandale

Alors que leurs amis quittaient l’établissement en toute discrétion par la porte principale, les Sussex ont orchestré une sortie digne d’un film d’espionnage... ou presque.

Selon des témoins cités par le magazine People, repris par la version allemande de In Touch, Meghan Markle aurait elle-même contacté des paparazzis pour qu’ils les attendent à la porte de derrière, près des bennes à ordures, afin d’immortaliser leur départ.

Une mise en scène qui interroge : pourquoi tant de mystère pour finir photographié entre deux poubelles ?

Mais c’est surtout l’obsession sécuritaire du couple qui choque les habitués. Harry et Meghan ne se déplacent jamais sans leur garde du corps, qui reste posté... juste derrière eux, debout, pendant qu’ils mangent !

Une pratique jugée démesurée à Los Angeles, où des stars bien plus influentes dînent sans une telle escorte.

Pour les contribuables britanniques, la pilule est amère : pourquoi financer une protection royale pour une duchesse qui semble adorer jouer au chat et à la souris avec les objectifs ?