
La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.
Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs, sciemment saboté par Meghan Markle.
Annonce inopportune ou coup monté ? Pour certains, cela ne fait aucun doute.
Quelques minutes avant l’intervention du prince William, Meghan Markle a publié une vidéo sur Instagram annonçant le lancement de sa nouvelle marque, American Riviera Orchard. Un timing pour le moins suspect qui n’a pas manqué de faire jaser.
Richard Fitzwilliams, commentateur royal, ne croit pas au hasard. Les rapports entre Meghan Markle et prince William.
« À mon avis, les Sussex ne font rien par hasard et le timing est souvent déterminant », a-t-il déclaré dans une prise de parole auprès du Daily Mail. « Ce n’est pas un accident ».
L’accusation est grave, mais les faits troublants. D’autant plus que, quelques minutes après l’annonce de Meghan, le prince Harry et son épouse ont révélé le nom du lauréat d’un prix doté de 100 000 dollars, s’attirant encore plus l’attention.
Pour Richard Fitzwilliams, il ne fait aucun doute que les Sussex ont un plan bien précis.
« Pendant des années, ils ont été imprévisibles, mais ils ont été prévisibles dans un sens, à savoir le moment infaillible où ils pensent qu’il est bénéfique de diffuser des informations. Ils ne font rien par hasard », a-t-il indiqué.
Meghan Markle et le prince Harry sont-ils en train de devenir les maîtres du buzz ? Leur stratégie de communication audacieuse ne cesse de faire des vagues et divise l’opinion publique.
https://twitter.com/chrisshipitv/status/1768337297076883870
Ces articles devraient vous intéresser :