Meghan Markle bouillonne de fureur, son amant secret refait surface, mariage avec Harry en péril

19 avril 2023 - 09h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du prince Harry et Meghan Markle, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet, se suivent, et se contredisent. Un divorce en vue !

Si le magazine In Touch évoque une grossesse surprise, le magazine Freizeit Spass de son côté croit savoir que son mariage avec le prince Harry serait en péril.

Un amant secret aurait refait surface.

D’après le magazine allemand, le duc du Sussex, attendant au couronnement de Charles dans quelques semaines, traverserait donc une période difficile, notamment en raison de la supposée infidélité de son épouse avec Alexis Ohanian.
Ce dernier n’est autre le mari de Serena Williams, l’une des meilleures amies de Meghan Markle. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur est ébruitée.

« Tout est devenu clair pour Harry. Le regard rayonnant de Meghan lorsqu’elle aperçoit Alexis, son rire... Il ne croit plus aveuglément aux serments », a rapporté la publication.

« Cette nouvelle affaire risque de compliquer davantage la vie du couple, qui doit déjà faire face à de nombreuses pressions médiatiques et sociales depuis leur départ de la famille royale britannique », indique par ailleurs la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton aurait profité de son séjour à Boston pour se rendre en douce chez Meghan Markle et le prince Harry. Et le but de sa visite était de rencontrer Lilibet.

Prince Harry et Meghan Markle mettent Buckingham dans l’embarras, procès retentissant en vue

Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se serait illustré par un nouvel affront contre la reine Elizabeth II, qu’il aurait irrité avec une nouvelle plainte contre la police britannique.

Meghan Markle embarrassée par les détails intimes du livre de l’ex de Prince Harry, son passé exposé au grand jour

Meghan Markle serait actuellement dans tous ses états, car son mari, le prince Harry, risque de voir son passé sexuel exposé au grand jour.

Meghan Markle et prince Harry embarrassés vis-à-vis de Netflix, la vraie raison de leur retour à Londres

Meghan Markle et le prince Harry seraient dans l’embarras vis-vis de Netflix après avoir été mis à l’écart au jubilé de platine de la reine Elizabeth. Ils n’auraient presque pas de contenu.

Kate Middleton - enragé et furieux le soir de Noël, l’attitude de Harry dénoncée

Après avoir été blessée par le prince Harry dans son documentaire proposé sur Netflix, Kate Middleton se serait rappelée que son beau-frère n’a jamais été commode. Dans le passé, il se serait lâché sur un fan, qui voulait prendre une photo le soir de...

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Meghan Markle et Prince Harry privés de protection, le cri de coeur du prince

Le prince Harry a essuyé un revers cinglant ce mercredi 28 février. La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière lors de ses voyages au Royaume-Uni. Privés de protection, sa femme Meghan Markle et leurs enfants, Archie et...

Prince Harry et Meghan Markle : Signes inquiétants d’un divorce imminent, Kate Middleton et William à l’affût

L’amour de Meghan Markle et le prince Harry semblait indestructible, mais cinq ans après leur célèbre "Yes I do", la routine et les désaccords avec la famille royale ont finalement eu raison de leur relation. Et Kate Middleton et le prince William,...