Meghan Markle, ambitieuse et manipulatrice, cette description qui fâche Harry

22 juillet 2022 - 17h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle est parvenue à se hisser au sommet, jusqu’à mettre le grappin sur le prince Harry, ce serait en piétinant les autres. Son mari risquerait d’être fâché.

C’est du moins ce qu’affirme Tom Bower, auteur d’un ouvrage à charge sur la duchesse du Sussex.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas tendre avec Meghan Markle, a rapporté le magazine Public, qui dévoile quelques extrait de cet ouvrage.

La maman d’Archie et Lilibet est présentée comme ambitieuse et manipulatrice. Et son seul objectif dans la vie serait de mener une vie luxueuse.

« En lisant mon livre, les gens vont avoir la confirmation de ce qu’ils pensaient d’elle ; elle est partie de rien et elle est parvenue à la notoriété en piétinant les autres. Ses victimes veulent parler et commencent à le faire, comme ses anciens collaborateurs à Kensington Palace qui ont dénoncé son management, explique ce spécialiste, auteur de plusieurs autobiographies.

« Dans leur quartier à Los Angeles, tout le monde l’appelle la princesse de Montecito tant elle veut toujours avoir les meilleures places partout et surpasser les autres ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, son cadeau au Prince Harry renvoyé par Meghan Markle sournoise

Même si Kate Middleton est « fâchée » avec Meghan Markle, hors de question de renoncer à sa relation avec le prince Harry, avec lequel elle refuserait de couper les ponts. Elle serait illustrée par un geste classe « gâché » par la duchesse du Sussex.

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Camilla Parker-Bowles, experte en bijoux royaux, porte la bague que Meghan Markle aurait voulue

Camilla Parker-Bowles, la reine consort, brille de mille feux avec la bague de fiançailles de la reine-mère maman, l’un des bijoux les plus convoités de la famille royale britannique.

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Meghan Markle et Harry - Leurs enfants héritent d’un grand titre à la mort de la reine

À la suite de la mort de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans et l’accession au trône du prince Charles au trône, les enfants de Meghan Markle et le prince Harry héritent d’un titre. Ils deviennent princes.

Kate Middleton, William - Meghan Markle évitée, leur refuge mystérieux dévoilé, un proche vend la mèche

Kate Middleton a fait part de son désir d’emmener ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, dans une destination de vacances au Royaume-Uni qui lui manque. Et là qu’elle se rendrait avec le prince William lorsqu’ils...

Meghan Markle se réfugie dans les bras d’un milliardaire, Kate Middleton angoisse pour Harry

Les prédictions de Kate Middleton du prince William se seraient confirmées ! Meghan Markle aurait lâché le prince Harry avec lequel elle n’apparait désormais en public. La duchesse du Sussex se serait rapprochée d’un milliardaire.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, l’impasse sur Harry et Meghan : Les détails de leur absence à Balmoral dévoilés

Alors que l’été approche, Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à accueillir une grande partie de la famille royale à Balmoral. Cependant, le roi et la reine ne semblent pas s’attendre à recevoir la visite du duc et de la duchesse de Sussex,...

Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d’espionnage

Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme...

Charles III et Camilla Parker-Bowles face à un dilemme : Les conditions strictes pour un dialogue avec prince Harry

Charles III aurait pris une décision radicale en réponse aux révélations impudiques de son fils, le prince Harry. Alors que Camilla Parker-Bowles l’aurait incité à maintenir ses distances avec le prince Harry, Charles III envisagerait une possible...