
Dans le prochain numéro de "Rendez-vous en terre inconnue", diffusé ce mardi 26 novembre sur France 2, Tomer Sisley partage avec les téléspectateurs une expérience marquante vécue lors de son voyage au Népal.
Mathilde Seigner a endossé le rôle de Martine Monteil, première femme nommée à la tête de la brigade criminelle de Paris pour les besoins d’un téléfilm diffusé sur France 2.
Pour l’occasion, elle est l’invitée de « C à Vous », l’émission quotidienne d’Anne-Sophie Lapix sur France 5.
L’animatrice ne s’est pas privée de la soumettre à une interview « Garde à vue ».
« Nous sommes en plein état d’urgence, aussi je peux vous garder aussi longtemps que je veux », commence l’animatrice avant de lui demander s’elle avait déjà pris des substances illicites.
« Je n’ai jamais pris de drogue », répond-t-elle. « Je n’ai même jamais essayé un rail de cocaïne. On m’a d’ailleurs dit que je n’en avais pas besoin… Je fume des cigarettes et je bois », précise la comédienne.
Ces articles devraient vous intéresser :