« J’en ai marre », la fille de Brigitte Macron face aux sombres accusations

20 mai 2024 - 23h12 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les filles de Brigitte Macron réagissent au projet de série sur leur mère : entre espoirs et frustrations

L’annonce d’une série biographique sur Brigitte Macron, intitulée "Brigitte, une femme libre", a suscité des réactions mitigées de la part de ses filles, Laurence et Tiphaine Auzière.

L’aînée, Laurence Auzière,se montre à la fois optimiste et préoccupée par le projet.

Et dans une prise de parole auprès de Gala, qui met le clan à l’honneur, elle espère que la série sera bienveillante et fidèle à la réalité.

Sa crainte est que la première dame soit visée par de sombres accusations.

« Les méchancetés et les mensonges sur ma maman, bien sûr que j’en ai marre ! Le complotisme, la bêtise humaine... C’est navrant. Heureusement, nous sommes une famille assez soudée et forte pour que cela ne nous affecte pas. C’est ce que je dis à mes enfants : l’important, ce sont les gens que vous aimez. Les autres, vous vous en moquez », a-t-elle déclaré.

Sa sœur cadette, Tiphaine Auzière, adopte une position plus neutre. « Nous avons découvert ce projet de série en même temps que le public. J’espère juste que le récit sera fidèle à la réalité et ne viendra pas alimenter les fantasmes », a déclaré l’avocate.

https://x.com/Avec_Brigitte/status/1773539451571990559

Sujets associés : Brigitte Macron - Tiphaine Auzière - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Olivier Giroud - missile contre Brigitte Macron, sa leçon à Karim Benzema « méprisant »

Olivier Giroud s’est affiché avec Brigitte Macron - qui aurait été « méprisée » par Karim Benzema. Ils sont engagés ensemble contre le harcèlement. Mais cela a suscité quelques réactions négatives, et des attaques gratuites contre la première dame.

Brigitte et Emmanuel Macron : L’amour prend le large à Brégançon, révélation sur leurs activités relaxantes

Emmanuel et Brigitte Macron sont à la une du magazine Voici, qui consacre un article à leur escapade à Fort Brégançon, la résidence secondaire des présidents de la République.

Panique à Versailles : Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron au cœur d’un dîner sous haute tension !

Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.

Anouchka Delon en guerre contre sa mère : « Se venger sur une femme, c’est plus facile »

Anouchka Delon contre-attaque. Dans une interview exclusive à Elle, l’actrice sort du silence et se livre à cœur ouvert sur la guerre familiale qui l’oppose à ses frères, Anthony et Alain-Fabien. Un clan déchiré où les rancœurs et les accusations...

Brigitte Macron, elle a craqué pour un Américain

Lors de la commémoration du 80e anniversaire du Débarquement en Normandie, Brigitte Macron s’est illustrée par un geste classe à l’égard un vétéran américain, Neil McCallum. Le magazine Paris Hebdo annonce qu’elle a craquée par un Américain. Il ne...

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

David Hallyday et Laura Smet, préparez-vous : Laeticia Hallyday déchaîne sa colère dans un livre révélateur

Laeticia Hallyday, l’heure de la vengeance a sonné, et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet peuvent s’attendre à ce qu’elle mette des mots sur ses maux. Des révélations explosives ?

Brigitte Macron face à son passé exposé : Le déballage qui fait trembler l’Élysée

L’annonce d’une série dédiée à l’histoire extraordinaire de Brigitte Macron, intitulée "Brigitte, une femme libre", ne semble pas être accueillie avec enthousiasme par la première dame elle-même. France Dimanche revient sur ce projet, en affirmant que...

Brigitte Macron encore rejetée et humiliée par Camilla Parker-Bowles

Le 6 juin, lors des cérémonies de commémoration du D-Day à Omaha Beach, un incident inattendu a marqué les esprits. Brigitte Macron, présente aux côtés de son époux Emmanuel Macron, a été publiquement rejetée par la reine Camilla, provoquant un malaise...

David Hallyday : Les vraies raisons de son renoncement à l’héritage de son père

Si la décision de David Hallyday de renoncer à l’héritage de son père, Johnny Hallyday, était déjà connue, les motivations derrière ce choix restaient floues. Dans son livre "Avocat du patron", à paraître le 3 juin 2024, Me Jacques Verrecchia, avocat...