
Marion Cotillard a fait une apparition remarquée au 75ème Festival de Berlin. Elle était présente pour la projection de "La Tour de Glace", un film mystérieux et envoûtant réalisé par Lucile Hadzihalilovic.
Très engagée pour l’environnement, Marion Cotillard a été visée par une odieuse critique. Son engagement écologique est mis en doute.
Une lectrice de Voici a en effet mis en doute l’engagement de l’actrice oscarisée qui a récemment fait parler d’elle lors de la marche pour le climat. Elle faisait partie des personnalités ayant participé à ce mouvement. Des photos d’elle ont été publiées par le magazine « Paris Match ». Voici les avait aussi diffusées.
Mais la démarche de celle qui serait enceinte, est contestée par certains qui la juge peu crédible.
« Facile de se pointer à une manif pour le climat juste pour les photos. Elle nous prend pour des dindons », a commenté une jeune femme qui doute la sincérité de la compagne de Guillaume Canet .
Mais il a pu compter sur la rédaction de Voici pour rappeler l’authenticité de son engagement qui ne date pas d’hier.
« Militante e ?colo depuis 2001, l’actrice est une des stars les plus engagées du showbiz. Depuis des années, elle se démène pour sauver la flore et la faune, dindons compris ! », est-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :