
Les comptes TikTok de « Léna Maréchal » et « Amandine Le Pen », présentées comme des nièces de Marine Le Pen, ont été retirés des réseaux sociaux !
Marine Le Pen se serait inspirée d’une série télévisée pour doper sa popularité lors de son récent passage dans l’Emission Politique, présentée par David Pujadas et Léa Salamé.
Le 9 février dernier, la séquence avait fait jaser, « dans l’Emission Politique, Marine Le Pen évoquait la scolarité de ses enfants, une idée soufflée par Florian et Damien Philippot et inspirée par la saison 4 de House of Cards », précise le magazine Closer dans son numéro du 3 mars.
« Voir l’opposant Franck Underwood mettre en scène sa famille les avait convaincu de la nécessité de montrer leur candidate en mode maman ».
La semaine, le magazine Closer nous apprenait que Louis, le fils de Marine Le Pen, a fréquenté le prestigieux pensionnat de l’institut Bois-Robert à Angers.
Les frais de scolarité s’élevaient à la somme 14200 euros en 2014.
Mais il été aurait viré de cette institution pour avoir insulté un professeur.
« Et si en 2015, il intégrait une école publique en Normandie, c’est qu’il avait été mis à la porte pour insubordination, après avoir insulté un prof l’institut Bois-Robert », selon les informations révélées par Closer.
Marine Le Pen a mis au monde trois enfants en moins d’un an.
Divorcée et mère de Jéhanne, Louis, et Mathilde, la patronne du Front National a expliqué « avoir eu trois enfants en un an ».
Elle précisait que son ainée avait « 10 mois et demi d’écart avec ses jumeaux
Ces articles devraient vous intéresser :