Marina Carrère d’Encausse, trouble psychologique, triste aveu
7 mai 2020
Depuis son adolescence, Marina Carrère d’Encausse, la présentatrice de France 5, souffre d’un mal qui touche un nombre croissant de femme : La dysmorphophobie. Un magazine (…)
7 mai 2020
Depuis son adolescence, Marina Carrère d’Encausse, la présentatrice de France 5, souffre d’un mal qui touche un nombre croissant de femme : La dysmorphophobie. Un magazine (…)
2 mai 2020
Marina Carrère d’Encausse a beau s’afficher au top dans ses émission médicale sur France 5, parfois le craquage n’est pas loin. Et elle le confirme.
26 avril 2020
Pilier du chef de l’État surtout en cette période délicate de crise sanitaire, Brigitte Macron a couvert un "mensonge" pour la bonne cause, et même pour "aider" sa fille (…)
31 mars 2020
Marina Carrère d’Encausse, médecin et surtout présentatrice du magazine de la santé, le rendez-vous santé de France 5, a "recadré" d’une manière indirecte Brigitte Macron, (…)
6 novembre 2017
Marina Carrère d’Encausse est en manque total de confiance en elle, a-t-elle regretté dans Salut les terriens, sur C8, où elle est venue présenter son nouveau roman « Une femme (…)
15 septembre 2016
Marina Carrère d’Encausse, 54 ans, mère de trois enfants, s’est livrée lors d’un entretien accordé à « Nous Deux », où elle revient sur l’accident de voiture qui avait (…)
3 juillet 2016
Après une publication du Syndicat National des Gynécologues et Obstétriciens de France, Marina Carrère d’Encausse, qui présente Allô docteurs sur France 5, n’a pas hésité à (…)
24 novembre 2015
Marina Carrère d’Encausse a raconté le terrible accident de voiture qui a failli lui coûter la vie, alors qu’elle n’était âgée que de 24 ans.
17 juillet 2015
Marina Carrère d’Encausse, la présentatrice de « France 5 », s’est confiée dans une longue interview accordée à TV Grandes chaînes, où elle évoque ses souvenirs d’enfance, et (…)
14 juillet 2015
Complexée et mal à l’aise avec son physique, Marina Carrère d’Encausse, la complice de Michel Cymes sur France 5, s’est délestée d’une vingtaine de kilos pour se remettre d’aplomb.