Marina Carrère d’Encausse "craquage sur France 5" - Elle inquiète

2 mai 2020 - 18h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marina Carrère d’Encausse a beau s’afficher au top dans ses émission médicale sur France 5, parfois le craquage n’est pas loin. Et elle le confirme.

"Il n’est pas toujours simple de présenter un magazine médical en pleine pandémie. Même si l’on est médecin de formation. Psychologiquement, il faut résister", rapporte le magazine Ici Paris.

Mais à 58 ans, la complice de Michel Cymes sent qu’elle a atteint ses limites psychologiques. Devoir évoquer au quotidien cette pandémie mortelle résultante du coronavirus n’est pas évident .
L’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par l’animatrice de France 5 au micro de RTL.

Elle reconnait ignorer comment cette pandémie va évoluer. "On ne sait pas comment on sortira du confinement", dit-elle, alors qu’elle est l’une des mieux informés.
Sa grande crainte serait de présenter son magazine durant les vacances de l’été.

"Personnellement, si je n’arrête pas une seule journée, je pense que je ne vais pas tenir. Je ne suis pas une surfemme", avoue celle qui en profite pour saluer ses équipes mobilisées au quotidien avec elle.

Sujets associés : Photos - Marina Carrère d’Encausse

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...

Charlène et Albert de Monaco en froid ? Leur réponse aux Nymphes d’Or

Visés par des rumeurs de divorce l’année dernière, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont affiché une belle complicité ce soir lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, qui récompense les lauréats de la compétition officielle du Festival de...

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Marie Portolano, un bébé pour l’été, la grossesse se confirme

L’heureuse nouvelle est confirmée : Marie Portolano, la pétillante journaliste de Télématin, attend son troisième enfant ! Un bonheur immense pour la jeune femme de 38 ans et son mari, l’humoriste Grégoire Ludig du Palmashow.

Marc Lavoine célibataire et heureux : parenthèse comme avec Laeticia Hallyday à Phuket !

Marc Lavoine a clos l’année avec sérénité, laissant derrière lui les tourments de sa rupture avec Line Papin. En quête de renouveau, le chanteur de 61 ans a choisi de rallumer la flamme de la vie aux côtés de ses proches, marquant ainsi la fin d’une...

Tina Kunakey secouée par son divorce avec Vincent Cassel ? En vacances au Brésil, sa réplique cash

Séparée de Vincent Cassel, Tina Kunakey ne semble pas tourmentée par l’implosion de son couple, et la séduisante brune s’affiche d’ailleurs tout sourire au Brésil. De superbes photos sont diffusées sur sa page Instagram.

Pourquoi l’uniforme de Jacques de Monaco à la fête nationale suscite des critiques ?

La fête nationale de Monaco a réuni, comme chaque année, la famille princière dans la Cour d’Honneur du Palais princier.

Jenifer et Ambroise, « cette décision qui change tout ! », retour précipité à Paris !

Après un an et demi de vie paisible en Corse, Jenifer et son mari Ambroise Fieschi ont décidé de revenir s’installer à Paris. Un choix surprenant pour la chanteuse, qui semblait avoir trouvé son bonheur sur l’Île de Beauté.

Pierre Palmade : Une décision cruciale pour sa réhabilitation, cette visite qu’il ne rate jamais

Pierre Palmade a pris une décision capitale pour sa réhabilitation en rejoignant le service d’addictologie de l’hôpital de Bordeaux. Et depuis, il s’y rend très régulièrement.

« Il ressemble à Albert de Monaco », Alexandre Grimaldi fait sensation à Cannes

Alexandre Grimaldi Coste, fils du prince Albert II de Monaco et de Nicole Coste, a fait sensation lors de son apparition à la soirée Apm Monaco, organisée en marge du festival de Cannes. Sa ressemblance avec son père est soulignée.