Mariage pour Florent Manaudou et Elsa Bois ? Ils s’apprêteraient à franchir un nouveau cap
C’est une nouvelle qui risque d’enflammer les fans de Danse avec les stars ! D’après le magazine Ouah, le nageur Florent Manaudou et la danseuse Elsa Bois, qui se sont rencontrés lors de la dernière édition du célèbre show de TF1, seraient sur le point de franchir une étape cruciale : celle du mariage !
Si les principaux intéressés n’ont « toujours pas officialisé » leur belle histoire, cette rumeur de mariage confirme que la relation, qui ne fait « aucun doute » pour les fans, est plus sérieuse que jamais. Le magazine évoque aussi d’une possible contrariété de leur projet de mariage en raison de leur ex.
À lire : Michou : la terrible confession sur le calvaire d’Elsa Bois
En attendant une réaction des deux stars, le duo demi-finaliste continue de mener sa vie « en douceur ». Le 22 juillet dernier, à l’occasion de son anniversaire, la danseuse de « Danse avec les stars », séparée quelques mois plus tôt de Michou suite à une présumée tromperie, a partagé une vidéo sur Instagram qui a attiré l’attention des internautes.
À lire : Elsa Bois et Florent Manaudou : leur complicité a détruit Michou
Pour fêter son « quart de siècle », Elsa Bois (25 ans) a posté une courte vidéo et une série de photos d’un événement très intimiste, célébré avec sa famille proche. Elle écrivait : « Et tout le reste comme ça s’il vous plaît, avec toujours autant d’amour, de bonheur et de liberté ».
Une publication à laquelle Florent Manaudou a tenu à réagir avec un commentaire très discret mais qui n’est « pas passé inaperçu » : un émoji en forme de gâteau d’anniversaire, suivi d’un ballon rouge.
Ce simple commentaire a suscité plus d’un millier de réponses de fans, certains insinuant ironiquement la présence du nageur à l’événement familial : « Il était bon le gâteau ? » peut-on lire plusieurs fois.
En réponse, Elsa Bois n’a posté qu’un ballon rouge également. Si les principaux concernés n’ont « jamais officialisé » leur prétendue relation amoureuse, les plus romantiques y verront un « cœur caché », signe discret de l’affection qu’ils se portent, et peut-être un prélude aux cloches de mariage !