Mariage maudit : Prince Harry pris au piège de Meghan Markle, triste réalité d’un quotidien infernal

22 mars 2023 - 07h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait piégé dans l’enfer de son mariage avec Meghan Markle, d’après Neue Post, qui revient sur leur relation complexe.

La duchesse du Sussex, qui aurait du mal à accepter que sa carrière à Hollywood ne soit pas aussi brillante qu’elle le souhaiterait, blâmerait son mari pour son propre "malheur".

Ainsi, tout au long de la journée, la maman d’Archie et Meghan Markle contrôlerait son mari, lui dictant même les phrases qu’il doit dire et choisirait t ses vêtements. Mais quoi qu’il fasse, il fait mal et, quand il ose dire ce qu’il pense, "Meghan l’ignore".

Cependant, malgré son désir d’échapper à cette situation, le second fils de Charles III ne peut pas abandonner ses enfants Archie et Lilibet, qui ont besoin de leur père.

Son seul espoir serait de trouver refuge auprès de sa belle-sœur, Kate Middleton, qui ne l’aurait pas abandonné, même s’il a balancé sur elle dans ses mémoires, Le Suppléant.

Le duc du Sussex lui aurait envoyé un message de soutien récemment dans lequel il se serait plaint à elle de tous ses soucis. Ils se parleraient régulièrement, ce qui pourrait aider Harry à renouer avec sa famille en Angleterre.

Cependant, Meghan Markle aurait interdit à son mari tout contact avec l’Angleterre. La princesse de Galles devrait donc travailler dans l’ombre afin d’aider Harry à résoudre le conflit entre lui et le roi Charles ainsi que le prince William.
Elle serait déterminée à sauver son beau-frère et ses enfants, même si Meghan Markle ne "se doute de rien". La situation est difficile pour le prince Harry, mais il peut encore trouver de l’aide auprès de sa famille.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Charles III et Camilla Parker-Bowles jubilent face au revers judiciaire subi par le prince Harry, un choc !

La Haute Cour de justice britannique vient de rendre une décision qui a ravi sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles. En effet, cette décision concerne le prince Harry et constitue un véritable revers judiciaire auquel il ne s’attendait...

Harry et Meghan Markle se rebellent contre la famille royale, les dessous de leur virée à San Vicente Bungalows,

Meghan Meghan et le prince Harry seraient en guerre de communication avec le Palais.

Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait...

Prince Harry et Meghan Markle : Horrible trahison de Thomas Markle - Un curieux projet qui inquiète les Sussex

Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.

Meghan Markle a-t-elle un plan pour isoler le prince Harry de ses proches ?

Le prince Harry envisagerait un retour au Royaume-Uni, deux ans après avoir renoncé à ses activités protocolaires ! Il ne supporterait pas la vie en Californie, où il se sentirait bien seul. Meghan Markle, la mère de ses enfants, l’aurait tenu à une...

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...

« Ne me prends pas la main » : Que s’est-il passé entre Harry et Meghan Markle

Ce serait la crise au sein du couple princier ! Meghan Markle aurait repoussé la main d’Harry à leur retour du Nigeria.

Meghan Markle, reine des nuits agitées à Los Angeles : Sa curieuse méthode pour raviver la flamme avec Harry

Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.