Prince Harry, Meghan Markle : Des dossiers de divorce secrets refont surface

24 février 2023 - 19h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a tout quitté pour sa bien-aimée Meghan Markle, mais il serait confronté à une terrible nouvelle. La duchesse du Sussex aurait entamé une procédure de divorce contre le père de ses enfants, et les détails ont été révélés dans le magazine "Das Neue".

La version allemande de In Touch reprend ces bruits qui ne semblent pas cependant pas crédibles.

Et ce serait allé très loin puisqu’il est même question de violences conjugales, et d’une opération de police dans leur villa de Montecito, « ce qui a révélé des problèmes sous-jacents dans leur relation ».

Les termes du contrat de "mariage sont également devenus publics, avec des rumeurs selon lesquelles Meghan obtiendrait la majorité des biens de Harry et même les bijoux de sa défunte mère, Diana ».

Mais l es rumeurs de divorce ont déjà été démenties par Elizabeth Gouslan, l’auteure de “Meghan ou le désespoir des princesses”.

« Après tous les rebondissements de ces derniers mois il aurait pu divorcer, rentrer au palais (…) et retrouver des dizaines de candidates pour le rôle de princesse », a-t-elle indiqué.
« Il est possible que Meghan est misée sur son sens du devoir et de la famille -s’il en reste un chez les Windsor, c’est bien celui-là – Aujourd’hui, papa de deux enfants, il se doit d’être auprès d’eux et n’est donc pas prêt à revenir vivre en Angleterre ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Kate Middleton folle furieuse, elle craque face à Meghan Markle, réunion sous tension

Pendant sa première rencontre avec Meghan Markle, Kate Middleton était bord de la crise de nerfs, et aurait même rongé son frein. Elle n’en pouvait plus. Le prince William ne pouvait calmer sa fougue.

Prince Harry et Meghan Markle : scandale avant le sacre de Charles III ! Ils demandent 11 millions au palais

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de la famille royale britannique, seraient toujours à la recherche de nouvelles sources de revenus.

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Harry écarté par William d’une cérémonie à Windsor : La fracture familiale se confirme

Ce mercredi 8 mai 2024, le Royaume-Uni retient son souffle alors que le prince Harry fait son retour dans la patrie pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Cependant, malgré ce moment chargé d’émotion, une fracture familiale se confirme...

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Prince Harry et Meghan Markle, leur plan pour saboter le couronnement

Les fans de la royauté britannique attendent avec impatience le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai prochain. Mais il semblerait que la famille royale ne soit pas aussi unie qu’elle voudrait bien le faire croire.

Meghan Markle, Prince Harry, 3 ème bébé miracle, leur secret révélé sur la scène de Mask Singer

Enceinte de son 3 ème enfant, de son mariage avec le prince Harry, selon une révélation de Star, Meghan Markle pourrait officialiser ce bonheur dans le cadre d’émission américaine à laquelle elle participerait en secret.

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

Prince Harry : Transformation Capillaire sous l’influence de Meghan Markle ?

Un vent de changement souffle sur le prince Harry, et cette fois-ci, ce n’est pas lié à ses engagements royaux. Exit la chevelure claire et parsemée, le prince arbore désormais une crinière sombre et volumineuse qui ne passe pas inaperçue. Mais comment...