Marc Lavoine, un mauvais souvenir dans The Voice ? Il répond (vidéo)

27 mai 2024 - 22h59 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marc Lavoine a marqué la finale de The Voice avec son duo et son nouveau single. Et il est loin d’être tourmenté par son passage.

Si certains internautes ont critiqué sa prestation face à Alphonse, le finaliste de l’émission, il s’avère qu’un problème technique en était la cause : Marc Lavoine n’avait pas de retour son.

Malgré ce contretemps, l’artiste garde un excellent souvenir de son passage dans le télé-crochet de TF1, où il a officié en qualité de coach il y a deux ans. Et l’ex de Line Papin semble réjoui de son retour.

« Pourrais-je dire encore je t’aime, pour la première fois en live pour la finale de The Voice. Merci pour tous vos messages et votre accueil chaleureux sur mon nouveau single », a-t-il commenté sur Instagram.

...

Sujets associés : Vidéos - Marc Lavoine - The Voice 2024

Aller plus loin

« J’ai retrouvé l’amour », Marc Lavoine garde le mystère sur sa compagne

C’est officiel, Marc Lavoine a de nouveau trouvé l’amour ! Le chanteur de 61 ans l’a révélé lors d’une interview dans l’émission « 50’ Inside, face à Isabelle Ithurburu. Une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud s’unit à sa compagne "Cerise" : Un mariage sous le feu des critiques

Renaud a franchi le cap ! Le chanteur a épousé sa compagne "Cerise" ce 4 mai, lors d’une cérémonie intime à la mairie du XIVe arrondissement de Paris. L’heureux événement a été annoncé par le magazine Paris Match, qui a publié des photos du couple sur...

Adriana Karembeu : Son astuce beauté avec un hommage subtil à Marc Lavoine (photo)

L’idylle tant attendue est enfin confirmée ! Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont été aperçus main dans la main et en train de s’embrasser dans les rues de Paris, officialisant ainsi leur relation amoureuse. L’amour est d’ailleurs le grand secret de la...

Tom Pernaut fait trembler les Traîtres : Révélations chocs en finale ! (Photo)

Tom Pernaut a fait forte impression ce soir lors de la finale des "Traîtres" sur M6, en mettant en péril les loyaux participants. Le fils de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut n’a pas hésité à révéler des noms.

Amir secouru par la gendarmerie après une nuit cauchemardesque

Amir a vécu une nuit éprouvante ce week-end alors qu’il tentait de rentrer chez lui avec ses deux fils, Mikhaël et Or. Bloqué par des barrages en béton installés dans le cadre de la Marche des fiertés, il a dû faire preuve de patience et de sang-froid...

Laeticia Hallyday et Marc Lavoine : Leur Nouvel An éxotique en Thaïlande, révélations sur leurs vacances (photo)

Après un Noël intimiste à Paris, Laeticia Hallyday a choisi de célébrer le passage à la nouvelle année d’une manière exotique. Le 25 décembre, elle a pris son envol vers la Thaïlande en compagnie de ses filles, Jade et Joy. Et elle a croisé sur place,...

La tragédie de Kate Middleton : Son combat contre le cancer révélé dans une vidéo déchirante !

Kate Middleton a brisé le silence ce vendredi 22 mars, après des semaines de rumeurs et de spéculations. Dans une vidéo déchirante, la princesse de Galles a révélé être atteinte d’un cancer.

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Anthony Delon : Silence gêné face à une photo de son ex, Stéphanie de Monaco

Invité de l’émission Quelle époque ! sur France 2, Anthony Delon s’est montré très ému en évoquant sa mère, Nathalie Delon, et particulièrement troublé lorsqu’une photo de son ex-compagne, Stéphanie de Monaco, est apparue à l’écran.

Eurovision 2024 : La Suisse triomphe, Slimane porte haut les couleurs de la France à la 4ème place !

C’est la Suisse qui a décroché la victoire lors de l’Eurovision 2024 qui s’est déroulé à Malmö en Suède. Nemo, artiste de 24 ans, a conquis le jury et le public avec sa chanson poignante "The Code ».

Marc Lavoine : Un Nouveau chapitre après son divorce avec Line Papin, adieu à Saint-Germain-des-Prés

Marc Lavoine aurait pris une décision radicale à la suite de son divorce avec Line Papin après deux ans de mariage. D’après Closer, aurait cédé son appartement parisien de Saint-Germain-des-Prés.