La maladie cachée « débilitante » de Meghan Markle, précisions sur son remède miracle

6 juillet 2022 - 06h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui Meghan Markle affiche une forme olympique, ce ne fut pas toujours le cas. La duchesse du Sussex a déjà été hospitalisée pour une maladie « débilitante ».

Et sa nature est précisée par le média britannique « Hello ! ». 

L’épouse du prince Harry, qui aurait refusé l’invitation de la reine cet été, est au top de sa forme, mais il n’en a pas toujours été ainsi.

Meghan Markle a souffert de migraines, qui l’ont obligée de se rendre à l’hôpital.

Elle a souffert de migraines sans aura, qui est plus qu’un mal de tête intensément douloureux. « Ces attaques peuvent devenir complètement débilitantes et peuvent obliger la victime à abandonner toute activité quotidienne, parfois durant trois jours ».

« J’avais des migraines débilitantes », avait-elle déclaré au site The Chalkboard, repris par Hello.

Fort heureusement, l’épouse du prince Harry a trouvé un remède : l’acupuncture.
D’après un site spécialisé, l’acupuncture agirait « sur les vasodilatations cérébrales responsables des douleurs intenses de la crise migraineuse ».
Ce mal, son amie Serena Williams en souffre également. Elles en auraient parlé ensemble.

« J’ai toujours eu des maux de tête et je n’ai réalisé que c’étaient des migraines jusqu’à ce que je sois beaucoup plus âgée », a déclaré Serena dans une vidéo sur Instagram, « Ce sont des maux de tête grinçants que je ressens dans mes tempes ».

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William humiliant envers Harry et Meghan Markle, bannis d’une réception à Buckingham

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait franchi une nouvelle étape, après la « désinvitation » de celui-ci à une réception organisée par le roi Charles à Buckingham.

Kate Middleton, l’influence secrète de Camilla Parker-Bowles, le duo uni contre Meghan Markle, un élément révélateur

Trois ans après la décision controversée du prince Harry et de Meghan Markle de quitter leurs fonctions royales, Kate Middleton et la Camilla Parker-Bowles, semblent avoir formé une alliance improbable. Ces dernières se seraient liguées contre la...

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Meghan Markle et Kate Middleton : L’apaisement au programme, priorité à la famille !

Alors que les tensions avec Kate Middleton, le prince William et les membres de la famille royale semblaient atteindre leur paroxysme, Meghan Markle aurait opté pour une approche radicalement différente. La duchesse de Sussex aurait décidé de ne plus...

Meghan Markle et Prince Harry, leur livre imprimé en Angleterre, mesure pour éviter les fuites

Si Meghan Markle et le prince Harry sont ignorés pendant les funérailles de la reine Elizabeth, ce serait en grande partie à cause de la biographie du duc du Sussex, qui serait en cours d’impression en Angleterre.

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.

Meghan Markle : Le flirt avec Kevin Costner qui déchire le cœur du prince Harry

Love Story à Hollywood : Meghan Markle aux côtés de Kevin Costner dans la suite de Bodyguard ? Les projets du duo scrutés par le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle : Une humiliation amère face à William, la raison de leur fuite

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation, qui aurait fini par précipiter leur départ à Los Angeles, pour retrouver leurs enfants, Archie et Lilibet

Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.