La maladie cachée « débilitante » de Meghan Markle, précisions sur son remède miracle

6 juillet 2022 - 06h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui Meghan Markle affiche une forme olympique, ce ne fut pas toujours le cas. La duchesse du Sussex a déjà été hospitalisée pour une maladie « débilitante ».

Et sa nature est précisée par le média britannique « Hello ! ». 

L’épouse du prince Harry, qui aurait refusé l’invitation de la reine cet été, est au top de sa forme, mais il n’en a pas toujours été ainsi.

Meghan Markle a souffert de migraines, qui l’ont obligée de se rendre à l’hôpital.

Elle a souffert de migraines sans aura, qui est plus qu’un mal de tête intensément douloureux. « Ces attaques peuvent devenir complètement débilitantes et peuvent obliger la victime à abandonner toute activité quotidienne, parfois durant trois jours ».

« J’avais des migraines débilitantes », avait-elle déclaré au site The Chalkboard, repris par Hello.

Fort heureusement, l’épouse du prince Harry a trouvé un remède : l’acupuncture.
D’après un site spécialisé, l’acupuncture agirait « sur les vasodilatations cérébrales responsables des douleurs intenses de la crise migraineuse ».
Ce mal, son amie Serena Williams en souffre également. Elles en auraient parlé ensemble.

« J’ai toujours eu des maux de tête et je n’ai réalisé que c’étaient des migraines jusqu’à ce que je sois beaucoup plus âgée », a déclaré Serena dans une vidéo sur Instagram, « Ce sont des maux de tête grinçants que je ressens dans mes tempes ».

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets de Prince William : Harry manipulé par Meghan Markle, pourquoi il ne reconnaît plus son frère

La saga royale britannique prend un nouveau tournant, alors que des extraits du prochain livre d’Omid Scobie, "Endgame", révèlent des détails explosifs sur la relation déchirante entre les princes William et Harry. Les rapports ne seraient pas près de...

Meghan Markle, Prince Harry, ces secrets inavoués sur le Prince William, un ouvrage en préparation ?

Meghan Markle serait peut-être amenée à balancer des secrets sur le prince William, de secrets que le prince Harry a préféré taire dans son autobiographie « Le Suppléant ».

Victime ou manipulatrice ? Meghan Markle au cœur d’une polémique au Palais

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se retrouve une nouvelle fois au cœur de vives polémiques.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Pourquoi Meghan Markle a quitté les Invictus Games avant la fin ?

L’absence de Meghan Markle aux derniers jours des Invictus Games a suscité de nombreuses interrogations. Si certains y ont vu une nouvelle preuve de tensions au sein du couple qu’elle forme avec le prince Harry, la réalité semble être plus simple.

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.

Prince Harry isolé et seul après son mariage avec Meghan Markle

Depuis son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry a vu son cercle d’amis se restreindre considérablement. Selon l’expert royal Phil Dampier, le duc de Sussex aurait rompu les ponts avec de nombreux proches pour suivre sa nouvelle épouse.

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

Meghan Markle menacée en Angleterre

Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble en Angleterre dans un avenir proche.

Harry et Meghan Markle priés de revenir : La princesse Anne au bord du burn out

La princesse Anne a été contrainte d’assumer la charge de travail de son frère, le roi Charles, en convalescence après un diagnostic de cancer, et de Kate Middleton, également absente pour cause de maladie. C’est dans ce contexte que Meghan Markle et...