Maeva Ghennam, rupture brutale avec Magali Berdah, les raisons de sa décision radicale

26 octobre 2023 - 16h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maeva Ghennam a surpris bon nombre de ses fans en annonçant son départ de l’agence de Magali Berdah, Shauna Events. Dans une série de stories Instagram partagées le mercredi 25 octobre, Maeva a levé le voile sur les raisons qui l’ont poussée à prendre cette décision radicale.

« J’ai pris une grande décision. J’ai décidé de quitter Shauna Events. C’est une décision qui n’a pas été facile pour moi. J’en ai pleuré, j’en ai culpabilisé, ça a été très, très dur, je vous jure, j’ai pleuré les larmes de mon cœur. Magali, elle le sait », écrit-elle sur ce réseau social.

Les deux jeunes femmes avaient développé une relation étroite au fil des ans.
Maeva Ghennam avait même été invitée au mariage de la femme d’affaires à Tel-Aviv cet été.
Et elle : « Ça fait maintenant plus de 6 ans et j’ai travaillé qu’avec eux. Après, on a eu une amitié qui s’est formée et c’est pour ça que ma décision a été très, très, très dure ».

Cependant, bien que les fans espéraient des révélations croustillantes sur cette décision, Maeva Ghennam a livré quelques détails.

Elle a déclaré : « Je vous ai aussi dit que j’allais vous donner mes raisons, mais en fait, je n’ai pas envie de faire de drame à ce sujet. Mes raisons, je les connais, elle les connaît, donc c’est tout ce qui compte. Elle a également exprimé sa préoccupation pour Magali, qui fait face à des polémiques : « Vous savez qu’elle est importante pour moi. Ces derniers jours, j’ai perdu beaucoup d’amis. Elle, je n’ai pas envie de la perdre ».

Alors que le mystère de ce départ persiste, Maeva Ghennam a clarifié qu’elle souhaite simplement « ne plus travailler en agence » et qu’elle se sent prête à être « libre et indépendante professionnellement ».
« J’ai décidé de me faire confiance et de croire en moi », conclut-elle.

Sujets associés : Magali Berdah - Maëva Ghennam

Ces articles devraient vous intéresser :

Maëva Ghennam, grossesse surprise, le miracle de Noël (photo)

Après les fêtes de Noël à Marseille, où elle a retrouvé ses proches, Maëva Ghennam a mis le cap sur Dubaï, là où elle est installée depuis des années.

Booba : cette somme folle que Magali Berdah lui réclame, son hilarante réaction

Magali Berdah réclame à Booba la somme folle de 30 millions en réparation de l’intégralité du préjudice de sa société Shauna Events, estimé à 30 millions d’euros causés par la campagne de dénigrement diligenté à son encontre.

Booba expose les cicatrices dramatiques de Maeva Ghennam, une révélation qui choque la Toile, le scandale révélé (photo)

Ce lundi 22 mai, Booba a fait sensation sur Twitter en partageant des clichés troublants de Maeva Ghennam, publiés par l’influenceuse elle-même sur les réseaux sociaux. Les photos révèlent une cicatrice nasale extrêmement irrégulière.

Maeva Ghennam en pleine calvaire, hospitalisée en urgence, la maladie dont elle souffre

Maeva Ghennam a annoncé il y a peu son départ de l’agence Shauna Events, mais ce n’est pas de son départ dont elle a parlé sur les réseaux sociaux. Le jeudi 2 novembre, elle a publié une photo d’elle allongée dans un lit d’hôpital sur son compte...

Maeva Ghennam « accro » à Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, inquiétante mésaventure

Maeva Ghennam, la révélation des Marseillais sur W9, est fan de foot, et pour rien au monde, elle n’aurait raté la demi-finale de la coupe du monde opposant la France et le Maroc. Ces équipes sont portées Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Et elle a frôlé...

Cyril Hanouna au concert de Booba au stade de France, son pied de nez à Magali Berdah (photo)

Si Cyril Hanouna était hyper proche de Megali Berdah comme la prétend People Story, cette fois, il semble avoir pris ses distances. Il s’affiche au concert de Booba, que la femme d’affaires considère comme un ennemi.

Maeva Ghennam, drame à Marseille - Booba « ciblé » dans TPMP sur C8

Maeva Ghennam, la star des Marseillais, est sur le plateau de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, où elle revient sur un drame.

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman - flippante mise en garde de Maëva Ghennam

Juan Arbelaez, l’ex-chéri Laury Thilleman, a été cité comme un éventuel compagnon de Carla Moreau, à la suite de sa rupture avec le père sa fille. Mais Maëva Ghennam semble le mettre en garde.

Cyril Hanouna « divorce » avec Magali Berdah, la vraie raison des tensions

Cyril Hanouna serait forcé de mettre un terme à sa relation avec Magali Berdah, à la suite du divorce ce celle-ci avec Banijay, l’actionnaire principal de sa société Shauna Events.

Le clash entre Magali Berdah et Sam Zirah : le verdict tombe en faveur du blogueur, cette somme qu’elle doit lui verser

Magali Berdah, qui avait porté plainte contre le blogueur Sam Zirah pour diffamation, est finalement été condamnée à lui verser 2 000 euros de dommages et intérêts.