Maeva Ghennam en plein cauchemar - son cri de cœur chez Cyril Hanouna (TPMP)

7 novembre 2022 - 20h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maeva Ghennam est l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8, où elle revient sur un drame qui aurait pu lui coûter la vie. Des personnes ont tenté de mettre le feu à son domicile.

« Grosse frayeur pour Maeva Ghennam ! La star de télé-réalité a révélé que des hommes ont tenté de mettre le feu à son domicile », annonce le Twitter de l’émission à succès de C8.

Et pendant, son passage dans l’émission, elle poussera un cri de cœur, comme elle l’avait poussé sur Snapchat, où elle a évoqué l’un des pires expériences de sa vie.

De retour à Marseille, des personnes ont mis le feu à sa maison.

« Bonjour mes bb je vous jure j’ai pas fermé l’œil de la nuit, j’ai l’angoisse je me sens pas en sécurité dans ma propre maison », glisse-t-elle, avant de dévoiler une photo de Magali Berdah, là pour la soutenir.

« Toujours là pour moi je t’aime Magali Berdah. M erci merci de faire partie de ma vie ».

« Cette nuit vous avez osé venir chez moi brûler ma maison ! Je vais vous dire quelque chose que je n’avais pas pris au sérieux, il y a quelques jours, j’ai reçu des menaces, j’ai pas voulu les prendre sérieusement. Ça fait des mois que je reçois des tonnes et des tonnes de messages avec des drapeaux pirates, quelques jours que je reçois d’autres menaces, je ne voulais pas en prendre compte parce que pour moi les réseaux, c’est une autre chose mais la vraie vie, c’est autre chose », a-t-elle indiqué. Booba semble accusé en filigrane.

« On a brûlé ma maison, je ne me sens pas en sécurité. Les gens qui ont mis le feu chez moi ils ont fait tourner les vidéos ça les amuse alors que ça aurait pu être dangereux, ils auraient pu me tuer et en plus de ça ils en sont fiers. Ces gens-là ils ont peur de rien, même pas de tuer ».

">November 7, 2022

Sujets associés : Cyril Hanouna - Maëva Ghennam

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, ses secrets inavoués révélés par Booba, Enora Malagré surprend par sa réaction (photo)

Enora Malagré, l’ex-chroniqueuse de TPMP, reste silencieuse face aux rumeurs qui l’entourent, celle d’un comportement indélicat de Cyril Hanouna à son égard, mais elle annonce une grande nouvelle : ses fiançailles.

Maeva Ghennam « accro » à Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, inquiétante mésaventure

Maeva Ghennam, la révélation des Marseillais sur W9, est fan de foot, et pour rien au monde, elle n’aurait raté la demi-finale de la coupe du monde opposant la France et le Maroc. Ces équipes sont portées Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Et elle a frôlé...

Kelly Vedovelli : Les insultes fusent dans TPMP, le silence pesant de Cyril Hanouna

Le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, TPMP, a encore une fois déclenché une vague de critiques à l’encontre de Kelly Vedovelli. La séduisante chroniqueuse a été la cible de plusieurs commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna, mal à l’aise après des révélation sur Christian Quesada, sa réaction dans TPMP

Papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, Cyril Hanouna était mal à l’aise après des révélations sur Christian Quesada, l’ancien maitre du midi. L’ancien candidat des 12 Coups de midi, sur TF1, a été arrêté à Perpignan et incarcéré.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, pris au piège : Les sombres manigances de Juan Branco dévoilées"

Juan Branco fait parler de lui en annonçant la parution prochaine de son livre intitulé "Hanouna", entièrement dédié à l’animateur emblématique de "Touche pas à mon poste" (TPMP).

Samy Naceri agité et sous influence chez Cyril Hanouna, son comportement intrigue (vidéo)

Samy Naceri est reçu ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Et le comportement de l’acteur a surpris.

Cyril Hanouna face aux menaces : Sécurité renforcée, un humoriste expulsé de TPMP

Cyril Hanouna révèle que la sécurité de TPMP a évincé un humoriste du public lors du dernier numéro de l’émission.

TPMP - Gad Elmaleh critiqué pour son manque de drôlerie par Géraldine Maillet, la réponse cinglante de Cyril Hanouna

Gad Elmaleh a été visé par une critique de Géraldine Maillet, dans Touche pas à mon poste, où elle l’a jugée moins drôle que Leïla Bekhti. Cyril Hanouna s’est porté à son secours.

Scandale Pierre Palmade : TPMP s’enflamme suite aux dernières révélations de Myriam Palomba

Ce lundi soir, 27 février, l’ex-directrice déléguée du magazine Public était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour réagir à l’affaire de Pierre Palmade, qui sera bel et bien placé en détention provisoire en attendant son procès. Il a...

Valérie Bénaïm défendue par Cyril Hanouna : Une réaction ferme à l’égard d’Alex Goude après un geste déplacé.

Cyril Hanouna recadre Alex Goude en direct à TPMP : Un geste déplacé provoque une réaction immédiate de l’animateur emblématique.