Booba étrille Maeva Ghennam, gros dossier balancé

5 juillet 2022 - 12h43 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maeva Ghennam, star des « Marseillais », a été torpillée par Booba sur les réseaux sociaux. Ils mènent une véritable guérilla sur les réseaux sociaux.

« Booba le gros frustré, tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tous les jours espèce de harceleur », avait lancé la séduisante brune au rappeur, installé depuis des années à Miami.

Et de lancer ensuite : « Je m’en tape de ta vie et tous les jours, tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit z*z*. Tu fais le voyou, tu es la pire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens ».

Celui qu’une rumeur non crédible affirmait l’an dernier en couple avec Céline Dion - a balancé sur les croyances religieuses de la star de la télé-réalité.
Elle se rendrait musulmane alors qu’elle consommerait du port.

« Bonne chance à toutes les marques qui oseront travailler avec toi influvoleuse », a-t-il ajouté sur sa page Twitter.
La guerre n’est pas près de se terminer.

Sujets associés : Booba - Maëva Ghennam

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri trahie par Booba dans sa guerre contre Cyril Hanouna : l’animation de The Voice en jeu ?

Les tensions entre Karine Ferri et Cyril Hanouna semblent avoir ouvert une brèche inattendue. En effet, Booba, autre protagoniste de cette bataille médiatique, aurait jeté son dévolu sur une place convoitée par l’animatrice de TF1 : celle d’animatrice...

Booba fracasse Cyril Hanouna - Un invité de TPMP sème la discorde (vidéo)

Booba a étrillé Cyril Hanouna pour avoir invité Aurélie, propriétaire du bar identitaire "Citadelle" de Lille.

Magali Berdah contre Booba : L’affaire de cyberharcèlement prend un nouveau tournant

Booba se retrouve au cœur d’une affaire de cyberharcèlement à l’encontre de Magali Berdah, une influente personnalité sur les réseaux sociaux et la patronne de l’agence d’influenceurs Shauna Events. La situation a atteint un point tel que Booba a été...

Pascal Praud démasqué par Christian Clavier, la vérité sur son vrai métier !

Pascal Praud a réagi à une vidéo virale dans laquelle il demande à un journaliste d’« arrêter de défendre les Palestiniens ». C’est dans ce contexte que Booba a relayé une ancienne vidéo de l’animateur, où il était taquiné par Christian Clavier sur son...

Maëva Ghennam, intrigue à Dubaï, ce geste mystérieux, ses fans se posent des questions

Après un séjour à Marseille, Maëva Ghennam s’affiche sublime à Dubaï, où elle a célébré avec quelques amies le Nouvel An. Mais le comportement de l’une de ses proches a intrigué.

« Petit lâche que tu es », Booba met en garde Cyril Hanouna, ce qu’il lui reproche ?

Sur sa page X (Twitter) Booba a livré quelques conseils à Cyril Hanouna, l’exhortant à s’adoucir, surtout lorsqu’il s’agit du conflit entre Israël et la Palestine.

Maeva Ghennam cocufiée par son prisonnier, les dessous d’une tromperie

C’est une histoire d’amour qui vire au drame pour Maeva Ghennam, la flamboyante star des Marseillais. Engagée dans une relation avec un homme incarcéré, la jeune femme a vécu un coup dur en découvrant qu’il l’avait trompée derrière les barreaux.

Cyril Hanouna, ses secrets inavoués révélés par Booba, Enora Malagré surprend par sa réaction (photo)

Enora Malagré, l’ex-chroniqueuse de TPMP, reste silencieuse face aux rumeurs qui l’entourent, celle d’un comportement indélicat de Cyril Hanouna à son égard, mais elle annonce une grande nouvelle : ses fiançailles.

Maëva Ghennam anéantie, son homme en prison à Dubaï, la vraie raison de sa fuite

Après avoir frôlé le pire à l’occasion des demi-finale de la coupe du monde opposant le Maroc et l’équipe de France , Maëva Ghennam serait dans une situation délicate.

Booba démasque les mensonges de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna

De la nature de la relation de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, il en est question sur le Twitter de Booba, qui affirme les avoir débusqués en mauvaise posture.