Maeva Ghennam cocufiée par son prisonnier, les dessous d’une tromperie

30 janvier 2024 - 14h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est une histoire d’amour qui vire au drame pour Maeva Ghennam, la flamboyante star des Marseillais. Engagée dans une relation avec un homme incarcéré, la jeune femme a vécu un coup dur en découvrant qu’il l’avait trompée derrière les barreaux.

Des détails sont livrés par le magazine Public, qui s’intéresse à sa vie sentimentale.
En octobre dernier, la star de la télé-réalité avait déjà fait face à une première rupture, mais cette fois-ci, la trahison prend une tournure inattendue.

Les histoires d’amour « avec des prisonniers sont souvent considérées comme hors de portée des infidélités classiques », mais la réalité a rattrapé la star de télé-réalité la semaine dernière.

Sur Snapchat, Maeva Ghennam, par ailleurs en guerre avec Magali Berdah, a fait état de sa déception avec ses abonnés. Elle est en état de choc.

« Je suis cocue les filles, c’est la première fois de ma vie que ça m’arrive, je ne sais pas comment le prendre. Je suis choquée », confie-t-elle.

Pas question de rester passive. Elle a appelé la supposée maîtresse à se manifester.

« Ma chérie, je n’ai rien contre toi. Juste, hier, il me parlait de mariage. Je veux parler avec toi pour savoir depuis combien de temps j’ai été prise pour une c*nne et je te le laisse. Je n’en veux plus ! », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Maëva Ghennam - Séparation

Ces articles devraient vous intéresser :

Maëva Ghennam, grossesse surprise, le miracle de Noël (photo)

Après les fêtes de Noël à Marseille, où elle a retrouvé ses proches, Maëva Ghennam a mis le cap sur Dubaï, là où elle est installée depuis des années.

Sophie Davant dévoile les secrets de sa rupture : « Sa présence m’a apaisée dans ces instants-là »

À la tête de la toute nouvelle émission "En bonne compagnie", Sophie Davant ne se contente pas d’être une animatrice hors pair, mais elle dévoile également les facettes plus intimes de sa vie. Dans une interview, la célèbre animatrice a partagé le rôle...

Gabriel Attal, clap de fin avec Stéphane Séjourné ? Ses mots touchants à son arrivée à Matignon

Gabriel Attal, nommé Premier ministre, fait l’objet de spéculations sur sa relation avec Stéphane Séjourné. Malgré des rumeurs persistantes de séparation, ce dernier a choisi de saluer la nomination de « son homme » avec un message empreint de...

Iris Mittenaere, rupture brutale avec Diego El Glaoui ? Cette apparition qui change tout

On pensait Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui qui partage sa vie depuis quelques années, mais il n’en est rien. Ils sont apparus ensemble ce 24 février 2024 dans Quelle Epoque, l’émission de Léa Salamé.

Maëva Ghennam et Greg Yega, leur apparition « agace » à la Timone, la raison (vidéo)

Maëva Ghennam s’est octroyée une sortie avec Greg Yega, une virée à l’hôpital, ce qui a surpris les fans sur la nature de leur relation.

Maëva Ghennam anéantie, son homme en prison à Dubaï, la vraie raison de sa fuite

Après avoir frôlé le pire à l’occasion des demi-finale de la coupe du monde opposant le Maroc et l’équipe de France , Maëva Ghennam serait dans une situation délicate.

Laeticia Hallyday brisée : Les raisons de sa douloureuse rupture avec Jalil Lespert révélées

La vraie raison de la rupture de Laeticia Hallyday est précisée par Ici Paris, qui reprend les confidences de la veuve du Taulier.

Karine Ferri en brouille avec Yoann Gourcuff ? Cette déclaration révélation dans La Chanson secrète !

Ce 30 décembre 2023, TF1 diffusait un nouveau numéro exclusif de son émission "La Chanson secrète », proposée par Nikos Aliagas. Parmi les personnalités à avoir été surprises par des proches, Karine Ferri. Si son mari Yoann Gourcuff n’était pas...

Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert, une thérapie pour aller de l’avant !

Laeticia Hallyday se sent coupable d’avoir refait sa vie après la mort de Johnny Hallyday. Elle envisagerait une thérapie pour aller de l’avant, surtout après sa rupture avec Jalil Lespert.

Maeva Ghennam attaque Cyril Hanouna : « Ce qu’il a fait me dégoûte », la cause de leurs différends !

Ce vendredi 20 octobre 2023, Maeva Ghennam s’est saisie de son fil Instagram pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna. La trublion de C8 la dégouterait.