Maëva Ghennam, bourrée en soirée, photo « honteuse », fulgurante riposte à Dubaï

22 décembre 2022 - 11h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus d’être fragilisée par l’incarcération de son ex impliquée dans une affaire de drogue à Dubaï, un drame révélé par un blogueur, Maëva Ghennam est fracassée pour une simple photo diffusée sur les réseaux sociaux. Une attaque dont elle a malheureusement l’habitude.

La star de la télé-réalité est actuellement à l’affiche de l’émission Le Cross sur C8. Les Marseillais VS Le Reste du Monde VS Les Motivés s’opposent dans de nouvelles épreuves.

S’elle est fracassée sur les réseaux sociaux, c’est en raison de la tenue avec laquelle elle s’affiche avec une amie sur sa page Instagram.
« La vie ces derniers temps », a-t-elle commenté en anglais.

Et pour ce simple post, la séduisante marseillaise s’est pris une volée de bois vert. Certains ne manquent pas de la ramener à ses origines musulmanes.

« Ça passe sont temps à être à po*l, être bourrée en soirée et ça ce dit musulmane, ramadan une nouvelle mode qui fait honte aux musulmans, à ta famille, et même la prod est obligé de flouter », a lâché un internaute.

Cette attaque, Maëva Ghennam y a pas réagi sur l’instant, en revanche, il y a peu, elle avait rassuré sur ses liens avec sa famille lors d’un entretien accordé au magazine Gazelle, où elle précisait la façon dont elle gardait la tête sur les épaules. Elle est en effet très soutenue par son entourage.

« Ce n’est pas évident, lorsque l’on passe de l’ombre à la lumière en si peu de temps. Bien s’entourer, c’est essentiel. C’est vrai qu’on peut vite se laisser happer par tout ce luxe. Ce qui me rattache à la réalité, c’est ma famille », a confiait-elle.

La jeune femme a des liens privilégiés avec ma mère, sa grand-mère, ses cousines et ses tantes.
« On s’appelle tous les jours. Je n’ai pourtant pas été élevé dans la culture algérienne, celle de ma grand-mère, mais toute ma famille a conservé ce sens de l’attachement fusionel qui me permet de garder les pieds sur Terre et de mesurer la valeur de chaque instant passé avec mes proches ».

...

Sujets associés : Maëva Ghennam

Ces articles devraient vous intéresser :

Maeva Ghennam en pleine calvaire, hospitalisée en urgence, la maladie dont elle souffre

Maeva Ghennam a annoncé il y a peu son départ de l’agence Shauna Events, mais ce n’est pas de son départ dont elle a parlé sur les réseaux sociaux. Le jeudi 2 novembre, elle a publié une photo d’elle allongée dans un lit d’hôpital sur son compte...

Maëva Ghennam et Greg Yega, leur apparition « agace » à la Timone, la raison (vidéo)

Maëva Ghennam s’est octroyée une sortie avec Greg Yega, une virée à l’hôpital, ce qui a surpris les fans sur la nature de leur relation.

Maeva Ghennam attaque Cyril Hanouna : « Ce qu’il a fait me dégoûte », la cause de leurs différends !

Ce vendredi 20 octobre 2023, Maeva Ghennam s’est saisie de son fil Instagram pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna. La trublion de C8 la dégouterait.

Maeva Ghennam : Booba révèle toute la vérité sur son départ de la société de Magali Berdah

Booba a balancé sur son compte X, ancien Twitter, sur la manœuvre de Maeva Ghennam, qui a annoncé sur sa page Instagram avoir quitté la société de Magali Berdah. Mais il ne s’en serait rien.

Maëva Ghennam, grossesse surprise, le miracle de Noël (photo)

Après les fêtes de Noël à Marseille, où elle a retrouvé ses proches, Maëva Ghennam a mis le cap sur Dubaï, là où elle est installée depuis des années.

Maëva Ghennam anéantie, son homme en prison à Dubaï, la vraie raison de sa fuite

Après avoir frôlé le pire à l’occasion des demi-finale de la coupe du monde opposant le Maroc et l’équipe de France , Maëva Ghennam serait dans une situation délicate.

Nabilla Vergara - attaque gratuite à Dubaï - Avec Maëva Ghennam, même combat

Maman de deux enfants, Nabilla Benattia a été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour une photo publiée avec ses enfants le soir de défendre. Les mêmes critiques que pour Maëva Ghennam, la star des Marseillais.

Maeva Ghennam en plein cauchemar - son cri de cœur chez Cyril Hanouna (TPMP)

Maeva Ghennam est l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8, où elle revient sur un drame qui aurait pu lui coûter la vie. Des personnes ont tenté de mettre le feu à son domicile.

Maeva Ghennam cocufiée par son prisonnier, les dessous d’une tromperie

C’est une histoire d’amour qui vire au drame pour Maeva Ghennam, la flamboyante star des Marseillais. Engagée dans une relation avec un homme incarcéré, la jeune femme a vécu un coup dur en découvrant qu’il l’avait trompée derrière les barreaux.

Maëva Ghennam dans DALS - La vérité sur sa participation

Après s’être chamaillée sur les réseaux sociaux avec Booba, Maëva Ghennam aurait été approchée pour participer à Danse avec les stars sur TF1.