Maëva Ghennam inquiétée à Dubaï - Une affaire de stupéfiant qui pourrait lui coûter très cher

20 décembre 2022 - 08h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maëva Ghennam se ferait du mauvais sang pour Boli, avec lequel elle était ultra-proche en septembre dernier. Mais il risque gros à Dubaï, où il serait incarcéré pour une affaire de drogue. Selon la loi locale, la star cathodique pourrait aussi être inquiétée pour complicité.

Cette affaire évoquée dans Touche pas à mon poste sur C8, et exhumée cette fois par le blogueur Aqabebe, questionné à ce sujet par un internaute.

Il est rappelé que celui qui serait en couple avec Maëva Ghennam malgré leur séparation forcée à cause de cette affaire est inquiété par les autorités émiraties pour une affaire de trafic de statufiant.

Il serait actuellement dans une prison située en plein désert.
« La famille et la proches attendent la réponse de l’Etat français pour savoir s’ils vont le rapatrier ou le mettre en prison ici en France ou non », a fait savoir le blogueur.

Son entourage refuserait qu’il soit incarcéré dans ce pays où la charria, la loi islamique, est appliquée. Et elle serait d’une sévérité implacable.
En réalité, les autorités françaises ne peuvent pas intervenir, comme le précise le consulat de France à Dubaï, où il est rappelé que les pénalités légales dans les affaires de drogue sont appliquées avec une très grande rigueur.
« Le fait de consommer ou de détenir des produits stupéfiants quels qu’ils soient et quelle que soit la quantité détenue, peut entraîner une peine de quatre à dix ans d’emprisonnement pouvant être portée à quinze ans pour circonstances aggravantes ou récidive », est-il indiqué. « Les personnes susceptibles de fournir des renseignements et qui ne le font pas peuvent être poursuivies pour complicité ».

Maëva Ghennam, en sa qualité de compagne de Boli, pourrait être aussi inquiétée. Il ne serait pas exclu qu’elle soit poursuivie pour complicité. Mais elle ne semble pas si tourmentée. Sans doute n’était-elle pas au courant de cette histoire.

Par ailleurs, « les autorités françaises ne peuvent en aucun cas intervenir dans les procédures judiciaires locales ».
Donc peu probable que Boli soit rapatrié en France.

Sujets associés : Maëva Ghennam

Ces articles devraient vous intéresser :

Maëva Ghennam et Greg Yega, leur apparition « agace » à la Timone, la raison (vidéo)

Maëva Ghennam s’est octroyée une sortie avec Greg Yega, une virée à l’hôpital, ce qui a surpris les fans sur la nature de leur relation.

Maëva Ghennam anéantie, son homme en prison à Dubaï, la vraie raison de sa fuite

Après avoir frôlé le pire à l’occasion des demi-finale de la coupe du monde opposant le Maroc et l’équipe de France , Maëva Ghennam serait dans une situation délicate.

Maeva Ghennam, rupture brutale avec Magali Berdah, les raisons de sa décision radicale

Maeva Ghennam a surpris bon nombre de ses fans en annonçant son départ de l’agence de Magali Berdah, Shauna Events. Dans une série de stories Instagram partagées le mercredi 25 octobre, Maeva a levé le voile sur les raisons qui l’ont poussée à prendre...

Maeva Ghennam trompée par Cyril Hanouna, la vérité sur leur relation

Maeva Ghennam serait trompée par Cyril Hanouna, croit savoir le magazine Oula !, qui les affiche en sa Une.

Booba expose les cicatrices dramatiques de Maeva Ghennam, une révélation qui choque la Toile, le scandale révélé (photo)

Ce lundi 22 mai, Booba a fait sensation sur Twitter en partageant des clichés troublants de Maeva Ghennam, publiés par l’influenceuse elle-même sur les réseaux sociaux. Les photos révèlent une cicatrice nasale extrêmement irrégulière.

Maeva Ghennam « accro » à Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, inquiétante mésaventure

Maeva Ghennam, la révélation des Marseillais sur W9, est fan de foot, et pour rien au monde, elle n’aurait raté la demi-finale de la coupe du monde opposant la France et le Maroc. Ces équipes sont portées Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Et elle a frôlé...

Maeva Ghennam : Booba révèle toute la vérité sur son départ de la société de Magali Berdah

Booba a balancé sur son compte X, ancien Twitter, sur la manœuvre de Maeva Ghennam, qui a annoncé sur sa page Instagram avoir quitté la société de Magali Berdah. Mais il ne s’en serait rien.

Nabilla Vergara - attaque gratuite à Dubaï - Avec Maëva Ghennam, même combat

Maman de deux enfants, Nabilla Benattia a été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour une photo publiée avec ses enfants le soir de défendre. Les mêmes critiques que pour Maëva Ghennam, la star des Marseillais.

Maëva Ghennam, abus des drogues, humiliante comparaison avant le nouvel an !

Alors que Maëva Ghennam, la star des Marseille, n’aspire qu’avoir la paix avant le nouvel an, une odieuse rumeur sur une prétendue toxicomanie.

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman - flippante mise en garde de Maëva Ghennam

Juan Arbelaez, l’ex-chéri Laury Thilleman, a été cité comme un éventuel compagnon de Carla Moreau, à la suite de sa rupture avec le père sa fille. Mais Maëva Ghennam semble le mettre en garde.