Maëva Ghennam inquiétée à Dubaï - Une affaire de stupéfiant qui pourrait lui coûter très cher
Maëva Ghennam se ferait du mauvais sang pour Boli, avec lequel elle était ultra-proche en septembre dernier. Mais il risque gros à Dubaï, où il serait incarcéré pour une affaire de drogue. Selon la loi locale, la star cathodique pourrait aussi être inquiétée pour complicité.
Cette affaire évoquée dans Touche pas à mon poste sur C8, et exhumée cette fois par le blogueur Aqabebe, questionné à ce sujet par un internaute.
Il est rappelé que celui qui serait en couple avec Maëva Ghennam malgré leur séparation forcée à cause de cette affaire est inquiété par les autorités émiraties pour une affaire de trafic de statufiant.
Il serait actuellement dans une prison située en plein désert.
« La famille et la proches attendent la réponse de l’Etat français pour savoir s’ils vont le rapatrier ou le mettre en prison ici en France ou non », a fait savoir le blogueur.
Son entourage refuserait qu’il soit incarcéré dans ce pays où la charria, la loi islamique, est appliquée. Et elle serait d’une sévérité implacable.
En réalité, les autorités françaises ne peuvent pas intervenir, comme le précise le consulat de France à Dubaï, où il est rappelé que les pénalités légales dans les affaires de drogue sont appliquées avec une très grande rigueur.
« Le fait de consommer ou de détenir des produits stupéfiants quels qu’ils soient et quelle que soit la quantité détenue, peut entraîner une peine de quatre à dix ans d’emprisonnement pouvant être portée à quinze ans pour circonstances aggravantes ou récidive », est-il indiqué. « Les personnes susceptibles de fournir des renseignements et qui ne le font pas peuvent être poursuivies pour complicité ».
Maëva Ghennam, en sa qualité de compagne de Boli, pourrait être aussi inquiétée. Il ne serait pas exclu qu’elle soit poursuivie pour complicité. Mais elle ne semble pas si tourmentée. Sans doute n’était-elle pas au courant de cette histoire.
Par ailleurs, « les autorités françaises ne peuvent en aucun cas intervenir dans les procédures judiciaires locales ».
Donc peu probable que Boli soit rapatrié en France.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Maëva Ghennam, bébé en route, son homme Boli sorti de prison, 2023 commence bien
Révélée par les Marseillais et actuellement à l’affiche de l’émission « Le Cross », Maëva Ghennam commence l’année en beauté. Son présumé chéri vient de sortir de prison à Dubaï.
-
Maëva Ghennam anéantie, son homme en prison à Dubaï, la vraie raison de sa fuite
Après avoir frôlé le pire à l’occasion des demi-finale de la coupe du monde opposant le Maroc et l’équipe de France , Maëva Ghennam serait dans une situation délicate.
-
Maëva Ghennam torpillée à Marseille le soir de Noël - Un détail qui ne passe pas
De retour à Marseille, chez sa famille pour les fêtes de fin d’année, Maëva Ghennam est prise pour cible pour une raison bien particulière. Elle a été torpillée sur les réseaux (…)
-
Maëva Ghennam, bourrée en soirée, photo « honteuse », fulgurante riposte à Dubaï
En plus d’être fragilisée par l’incarcération de son ex impliquée dans une affaire de drogue à Dubaï, un drame révélé par un blogueur, Maëva Ghennam est fracassée pour une (…)
-
Maëva Ghennam, abus des drogues, humiliante comparaison avant le nouvel an !
Alors que Maëva Ghennam, la star des Marseille, n’aspire qu’avoir la paix avant le nouvel an, une odieuse rumeur sur une prétendue toxicomanie.
-
Maëva Ghennam, intrigue à Dubaï, ce geste mystérieux, ses fans se posent des questions
Après un séjour à Marseille, Maëva Ghennam s’affiche sublime à Dubaï, où elle a célébré avec quelques amies le Nouvel An. Mais le comportement de l’une de ses proches a intrigué.
-
Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman - flippante mise en garde de Maëva Ghennam
Juan Arbelaez, l’ex-chéri Laury Thilleman, a été cité comme un éventuel compagnon de Carla Moreau, à la suite de sa rupture avec le père sa fille. Mais Maëva Ghennam semble le (…)
-
Nabilla Vergara - attaque gratuite à Dubaï - Avec Maëva Ghennam, même combat
Maman de deux enfants, Nabilla Benattia a été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour une photo publiée avec ses enfants le soir de défendre. Les mêmes critiques que pour (…)
-
Maëva Ghennam, le grappin sur Dj Snake, la vérité éclate au grand jour
Même si Maëva Ghennam est supposée voisine de Dj Snake, peu probable qu’elle arrive à lui mettre le grappin dessus. Il serait en effet ultra-fidèle à Karima, qu’il a connue (…)
-
Maëva Ghennam, grossesse surprise, le miracle de Noël (photo)
Après les fêtes de Noël à Marseille, où elle a retrouvé ses proches, Maëva Ghennam a mis le cap sur Dubaï, là où elle est installée depuis des années.