Maëva Ghennam anéantie, son homme en prison à Dubaï, la vraie raison de sa fuite

19 décembre 2022 - 11h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir frôlé le pire à l’occasion des demi-finale de la coupe du monde opposant le Maroc et l’équipe de France , Maëva Ghennam serait dans une situation délicate.

Son mec serait en prison, peut-être pour une sombre affaire de drogue. Dépitée, elle passerait davantage de temps en France. Une fuite par crainte des ennuis judiciaires ?

« Maëva est toujours en couple avec Boli », confiait une source proche en septembre dernier. « Plusieurs ont cru qu’elle s’était séparée, mais pas du tout. Ils sont toujours ensemble ».

Et de poursuivre : « Après le mariage de Laura, sachez que Maëva est partie à Dubaï et ils se sont retrouvés ! ».
Mais depuis le bonheur de la star de la télé-réalité de W9 serait brisé et pour cause !
Son chéri serait en prison à Dubaï.

Cette triste révélation est rapportée par le blogueur Aqababe sur sa page Instagram, où il affirme que Maëva Ghennam n’est pas impliquée dans cette sombre affaire.

Celle qui a été prise pour cible récemment par Booba n’aurait pas non plus balancer sur son présumé compagnon.
« Maëva Ghennam elle ne trompe pas dans ça. Elle n’a jamais balancé Boli. Mais elle commencerait à se poser des questions sur leur relation. Et ce serait bien de passer à autre chose, selon ma source », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Maëva Ghennam

Ces articles devraient vous intéresser :

Maëva Ghennam anéantie, son homme en prison à Dubaï, la vraie raison de sa fuite

Après avoir frôlé le pire à l’occasion des demi-finale de la coupe du monde opposant le Maroc et l’équipe de France , Maëva Ghennam serait dans une situation délicate.

Maeva Ghennam, drame à Marseille - Booba « ciblé » dans TPMP sur C8

Maeva Ghennam, la star des Marseillais, est sur le plateau de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, où elle revient sur un drame.

Maeva Ghennam cocufiée par son prisonnier, les dessous d’une tromperie

C’est une histoire d’amour qui vire au drame pour Maeva Ghennam, la flamboyante star des Marseillais. Engagée dans une relation avec un homme incarcéré, la jeune femme a vécu un coup dur en découvrant qu’il l’avait trompée derrière les barreaux.

Maeva Ghennam en plein cauchemar - son cri de cœur chez Cyril Hanouna (TPMP)

Maeva Ghennam est l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8, où elle revient sur un drame qui aurait pu lui coûter la vie. Des personnes ont tenté de mettre le feu à son domicile.

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman - flippante mise en garde de Maëva Ghennam

Juan Arbelaez, l’ex-chéri Laury Thilleman, a été cité comme un éventuel compagnon de Carla Moreau, à la suite de sa rupture avec le père sa fille. Mais Maëva Ghennam semble le mettre en garde.

Maëva Ghennam, abus des drogues, humiliante comparaison avant le nouvel an !

Alors que Maëva Ghennam, la star des Marseille, n’aspire qu’avoir la paix avant le nouvel an, une odieuse rumeur sur une prétendue toxicomanie.

Maëva Ghennam, bébé en route, son homme Boli sorti de prison, 2023 commence bien

Révélée par les Marseillais et actuellement à l’affiche de l’émission « Le Cross », Maëva Ghennam commence l’année en beauté. Son présumé chéri vient de sortir de prison à Dubaï.

Maëva Ghennam inquiétée à Dubaï - Une affaire de stupéfiant qui pourrait lui coûter très cher

Maëva Ghennam se ferait du mauvais sang pour Boli, avec lequel elle était ultra-proche en septembre dernier. Mais il risque gros à Dubaï, où il serait incarcéré pour une affaire de drogue. Selon la loi locale, la star cathodique pourrait aussi être...

Maëva Ghennam, bourrée en soirée, photo « honteuse », fulgurante riposte à Dubaï

En plus d’être fragilisée par l’incarcération de son ex impliquée dans une affaire de drogue à Dubaï, un drame révélé par un blogueur, Maëva Ghennam est fracassée pour une simple photo diffusée sur les réseaux sociaux. Une attaque dont elle a...

Maeva Ghennam : Booba révèle toute la vérité sur son départ de la société de Magali Berdah

Booba a balancé sur son compte X, ancien Twitter, sur la manœuvre de Maeva Ghennam, qui a annoncé sur sa page Instagram avoir quitté la société de Magali Berdah. Mais il ne s’en serait rien.