Maëva Ghennam anéantie, son homme en prison à Dubaï, la vraie raison de sa fuite

19 décembre 2022 - 11h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir frôlé le pire à l’occasion des demi-finale de la coupe du monde opposant le Maroc et l’équipe de France , Maëva Ghennam serait dans une situation délicate.

Son mec serait en prison, peut-être pour une sombre affaire de drogue. Dépitée, elle passerait davantage de temps en France. Une fuite par crainte des ennuis judiciaires ?

« Maëva est toujours en couple avec Boli », confiait une source proche en septembre dernier. « Plusieurs ont cru qu’elle s’était séparée, mais pas du tout. Ils sont toujours ensemble ».

Et de poursuivre : « Après le mariage de Laura, sachez que Maëva est partie à Dubaï et ils se sont retrouvés ! ».
Mais depuis le bonheur de la star de la télé-réalité de W9 serait brisé et pour cause !
Son chéri serait en prison à Dubaï.

Cette triste révélation est rapportée par le blogueur Aqababe sur sa page Instagram, où il affirme que Maëva Ghennam n’est pas impliquée dans cette sombre affaire.

Celle qui a été prise pour cible récemment par Booba n’aurait pas non plus balancer sur son présumé compagnon.
« Maëva Ghennam elle ne trompe pas dans ça. Elle n’a jamais balancé Boli. Mais elle commencerait à se poser des questions sur leur relation. Et ce serait bien de passer à autre chose, selon ma source », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Maëva Ghennam

Ces articles devraient vous intéresser :

Maeva Ghennam « accro » à Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, inquiétante mésaventure

Maeva Ghennam, la révélation des Marseillais sur W9, est fan de foot, et pour rien au monde, elle n’aurait raté la demi-finale de la coupe du monde opposant la France et le Maroc. Ces équipes sont portées Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Et elle a frôlé...

Maëva Ghennam, grossesse surprise, le miracle de Noël (photo)

Après les fêtes de Noël à Marseille, où elle a retrouvé ses proches, Maëva Ghennam a mis le cap sur Dubaï, là où elle est installée depuis des années.

Maeva Ghennam cocufiée par son prisonnier, les dessous d’une tromperie

C’est une histoire d’amour qui vire au drame pour Maeva Ghennam, la flamboyante star des Marseillais. Engagée dans une relation avec un homme incarcéré, la jeune femme a vécu un coup dur en découvrant qu’il l’avait trompée derrière les barreaux.

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman - flippante mise en garde de Maëva Ghennam

Juan Arbelaez, l’ex-chéri Laury Thilleman, a été cité comme un éventuel compagnon de Carla Moreau, à la suite de sa rupture avec le père sa fille. Mais Maëva Ghennam semble le mettre en garde.

Booba expose les cicatrices dramatiques de Maeva Ghennam, une révélation qui choque la Toile, le scandale révélé (photo)

Ce lundi 22 mai, Booba a fait sensation sur Twitter en partageant des clichés troublants de Maeva Ghennam, publiés par l’influenceuse elle-même sur les réseaux sociaux. Les photos révèlent une cicatrice nasale extrêmement irrégulière.

Maeva Ghennam, rupture brutale avec Magali Berdah, les raisons de sa décision radicale

Maeva Ghennam a surpris bon nombre de ses fans en annonçant son départ de l’agence de Magali Berdah, Shauna Events. Dans une série de stories Instagram partagées le mercredi 25 octobre, Maeva a levé le voile sur les raisons qui l’ont poussée à prendre...

Nabilla Vergara - attaque gratuite à Dubaï - Avec Maëva Ghennam, même combat

Maman de deux enfants, Nabilla Benattia a été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour une photo publiée avec ses enfants le soir de défendre. Les mêmes critiques que pour Maëva Ghennam, la star des Marseillais.

Maëva Ghennam, bourrée en soirée, photo « honteuse », fulgurante riposte à Dubaï

En plus d’être fragilisée par l’incarcération de son ex impliquée dans une affaire de drogue à Dubaï, un drame révélé par un blogueur, Maëva Ghennam est fracassée pour une simple photo diffusée sur les réseaux sociaux. Une attaque dont elle a...

Maeva Ghennam attaque Cyril Hanouna : « Ce qu’il a fait me dégoûte », la cause de leurs différends !

Ce vendredi 20 octobre 2023, Maeva Ghennam s’est saisie de son fil Instagram pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna. La trublion de C8 la dégouterait.

Maëva Ghennam dans DALS - La vérité sur sa participation

Après s’être chamaillée sur les réseaux sociaux avec Booba, Maëva Ghennam aurait été approchée pour participer à Danse avec les stars sur TF1.