Maeva Ghennam « accro » à Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, inquiétante mésaventure

17 décembre 2022 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maeva Ghennam, la révélation des Marseillais sur W9, est fan de foot, et pour rien au monde, elle n’aurait raté la demi-finale de la coupe du monde opposant la France et le Maroc. Ces équipes sont portées Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Et elle a frôlé le pire.

Elle a assisté à ce match non pas au Qatar, où se déroule actuellement la coupe du Monde, mais dans un bar.

Mais sa soirée marquée par l’opposition Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ne s’est pas passée comme prévu.

Une violente altercation avec un homme qui voulait la filmer à déplorer.
La séduisante brune a même frôlé le pire, après avoir reçu un glaçon sur le visage.

« Il m’arrive toujours des péripéties dans ma vie ! Hier je suis sortie avec des amis voir le match, ça m’a fait trop du bien », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux. « J’avais trop envie de vous snapper, mais ça m’a fait bizarre car j’ai passé un bon moment que je n’ai pas partagé avec vous, alors que ça fait 5 ans que je partage tout ! ».

Et à la fin de son message, elle explique avoir reçu un glaçon sur le visage.
Une soirée qui se termine mal.

Sujets associés : Kylian Mbappé - Maëva Ghennam - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema - cochonneries, la mère de Kylian Mbappé valide son immense sacrifice au Real de Madrid

Pour s’imposer au Real de Madrid, Karim Benzema s’est imposé des sacrifices, dont un régime draconien, sans doute validé par la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, qui aurait aimé que son illustre fils se résolve à ce genre de sacrifice.

Emma Smet - un charo pourri, la vraie raison de sa rupture avec Kylian Mbappé

Si finalement, Emma Smet a pris la décision de mettre un terme à sa relation avec Kylian Mbappé après une idylle discrète de quelques mois, ce serait à cause de son surprenant comportement avec les femmes.

Kylian Mbappé, le prix fort avec Rose Bertram, bientôt le grand déballage

Pour avoir éclaté de rire suite à la proposition faite aux joueurs du PSG d’utiliser le TGV pour leurs déplacements, Kylian Mbappé serait désormais surveillé à la loupe et les journalistes risqueraient d’aller fouiller jusqu’à dans ses poubelles.

Kylian Mbappé et Al-Khelaïfi, les dessous de leur mystérieux accord

Après la victoire du PSG dans le Trophée des champions contre Toulouse, Kylian Mbappé a levé le voile sur un accord secret conclu avec le président Al-Khelaïfi, mettant ainsi fin aux tensions de l’été dernier.

Kylian Mbappé en couple avec Andréa et un bébé, déballage de Cyril Hanouna

Alors qu’on pensait en couple avec Rose Bertram, une séduisante belge de 27 ans, Kylian Mbappé serait en réalité engagé dans une relation amoureuse avec une dénommée Andréa Desliles. Cyril Hanouna pourrait balancer à son sujet.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi : Divorce explosif et fortunes en jeu, un cabinet d’avocats espagnol s’en mêle !

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont utilisés par un cabinet d’avocat espagnol pour assurer sa promotion. Leurs déboires conjugaux sont devenus une affaire lucrative.

Karim Benzema : Des louanges pour Marcus Thuram, mais silence éloquent sur Kylian Mbappé, que cache-t-il ?

Lors du derby de la Madonnina entre l’Inter Milan et l’AC Milan samedi soir, l’attaquant français Karim Benzema a été témoin d’une performance exceptionnelle de Marcus Thuram, qui a impressionné tout le monde sur le terrain. Une prestation saluée...

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé : Une amitié à toute épreuve, ce faux-bond à Milan qui révèle tout

Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de l’ailier du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi. Son agent, Alejandro Camano, confirme que le joueur "apprécie l’Inter et était heureux" lors de son passage à San Siro, mais il précise que son avenir "ne...

Karim Benzema et Kylian Mbappé, pacte silencieux, ils se battent dans l’ombre « pour » Vinicius Jr malmené

Le monde du football se mobilise une fois de plus contre le racisme. Lors du match opposant Valence au Real Madrid ce dimanche, Vinicius Jr a été victime d’insultes racistes provenant des supporters adverses. Cet incident révoltant a suscité une...

Rose Bertram fait honte à Kylian Mbappé, gênante face à Leonardo DiCaprio

Après avoir été lâchée par Kylian Mbappé après une idylle secrète de quelques mois, Rose Bertram aurait été ridiculisée par Leonardo DiCaprio. Elle serait sentie honteuse.