Maeva Ghennam « accro » à Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, inquiétante mésaventure

17 décembre 2022 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maeva Ghennam, la révélation des Marseillais sur W9, est fan de foot, et pour rien au monde, elle n’aurait raté la demi-finale de la coupe du monde opposant la France et le Maroc. Ces équipes sont portées Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Et elle a frôlé le pire.

Elle a assisté à ce match non pas au Qatar, où se déroule actuellement la coupe du Monde, mais dans un bar.

Mais sa soirée marquée par l’opposition Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ne s’est pas passée comme prévu.

Une violente altercation avec un homme qui voulait la filmer à déplorer.
La séduisante brune a même frôlé le pire, après avoir reçu un glaçon sur le visage.

« Il m’arrive toujours des péripéties dans ma vie ! Hier je suis sortie avec des amis voir le match, ça m’a fait trop du bien », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux. « J’avais trop envie de vous snapper, mais ça m’a fait bizarre car j’ai passé un bon moment que je n’ai pas partagé avec vous, alors que ça fait 5 ans que je partage tout ! ».

Et à la fin de son message, elle explique avoir reçu un glaçon sur le visage.
Une soirée qui se termine mal.

Sujets associés : Kylian Mbappé - Maëva Ghennam - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi, plus fort que les scandales : il renoue avec Hiba Abouk, un élément révélateur

Malgré les accusations de viol qui ont ébranlé son image publique et entaché sa relation avec Hiba Abouk, Achraf Hakimi ne se laisse pas abattre et affiche un sourire radieux à son arrivée au Maroc pour affronter le Brésil.

Karim Benzema, un malaise avec Kylian Mbappé, cette hésitation qui a fait des vagues à Madrid

L’annonce du départ de Karim Benzema du Real Madrid avait ouvert la porte à une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé au sein du prestigieux club espagnol. Cependant, cette perspective avait entraîné une série de problèmes et d’incertitudes. Un...

Kylian Mbappé influencé par Rose Bertram - Il tourne le dos à Cindy Bruna, une photo révèle tout

Depuis qu’il est supposé partager la vie de Rose Bertram, Kylian Mbappé semble avoir changé de fréquentation. En tout cas, il semble ignorer Cindy Bruna, celle qui aurait partagé sa vie durant quelques mois.

Kylian Mbappé et Al-Khelaïfi, les dessous de leur mystérieux accord

Après la victoire du PSG dans le Trophée des champions contre Toulouse, Kylian Mbappé a levé le voile sur un accord secret conclu avec le président Al-Khelaïfi, mettant ainsi fin aux tensions de l’été dernier.

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé : Une amitié à toute épreuve, ce faux-bond à Milan qui révèle tout

Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de l’ailier du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi. Son agent, Alejandro Camano, confirme que le joueur "apprécie l’Inter et était heureux" lors de son passage à San Siro, mais il précise que son avenir "ne...

Karim Benzema se livre sans tabou : son rêve partagé avec Kylian Mbappé révélé !

Karim Benzema et Kylian Mbappé, deux stars du football rond ont toujours nourri des rêves d’enfance liés au mythique club du Real Madrid. Une ancienne vidéo est exhumée par le compagnon de Jordan Ozuna.

Kylian Mbappé met un vent à Karim Benzema, une clarification énigmatique sur son avenir (vidéo)

Dans un discours fort lors des trophées UNFP, Kylian Mbappé a mis fin aux spéculations concernant son avenir et a affirmé sa loyauté envers le Paris Saint-Germain. Alors que des rumeurs insistantes l’envoyaient vers le Real Madrid et une possible...

Kylian Mbappé et Emma Smet, leur couple brisé par la fille de Sylvie Vartan

Si Kylian Mbappé a fini par mettre un terme à sa relation avec Emma Smet, se serait en partie à cause de sa tante Darina, affirme un blogueur. Le magazine Public de son côté assurait que l’actrice aurait pris l’initiative de leur rupture.

Booba, soirée torride avec Maëva Ghennam, un déballage se profile

De sa nuit avec Booba, qui la harcèlerait, Maëva Ghennam va sans doute finir par tout déballer. Un gros clash en perspective ?. Le rappeur ne semble pas impressionné.

Karim Benzema ébranlé par la percée de Kylian Mbappé, un élément alimente cette rivalité

La rivalité entre Kylian Mbappé et Karim Benzema a été relancée après l’exploit historique de ce dernier lors de la demi-finale de la Copa del Rey contre Barcelone, rapporte le Daily Star.