Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère

6 avril 2023 - 06h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast "Rabbit Hole Detectives", il a parlé de ses migraines "débilitantes" et de son soulagement grâce à un traitement d’acupuncture.

Comme le rapporte Hello ! Charles a également révélé qu’il était terrifié par les aiguilles utilisées lors du traitement, qui peuvent provoquer une cascade de migraines avant de soulager la douleur. Bien que conscient que d’autres souffrent de maladies plus graves, Charles a qualifié ses migraines de "vraiment débilitantes".

Meghan Markle qui est mariée au prince Harry, a également souffert de migraines et a trouvé l’acupuncture utile pour soulager la douleur. Cette révélation établit un lien entre l’oncle du prince Harry et Meghan, qui ont tous deux trouvé une forme de soulagement pour leur maladie.

Charles Spencer est le frère cadet de feu la princesse Diana et est connu pour son activisme en faveur de la conservation du patrimoine britannique et des droits des animaux.
Il est aussi le parrain du prince Harry. Les révélations de Charles sur sa santé montrent que même les membres de la famille royale peuvent souffrir de maladies courantes comme les migraines et cherchent des solutions pour soulager leur douleur.

La migraine sévère est une maladie courante qui peut affecter la qualité de vie de ceux qui en souffrent. Elle peut causer des maux de tête extrêmement douloureux qui peuvent durer plusieurs heures ou même plusieurs jours, accompagnés d’une sensibilité à la lumière et au son, ainsi que de nausées et de vomissements. Les personnes atteintes de migraines sévères peuvent également éprouver des difficultés à se concentrer et à accomplir leurs activités quotidiennes.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Kate Middleton, une obsession malsaine de Meghan Markle, son curieux comportement dénoncé par Harry

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Selon le magazine Star, même si Kate Middleton a coupé les ponts avec les Sussex, cela ne l’empêcherait pas d’espionner secrètement sa belle-soeur sur les...

Kate Middleton met en garde Charles avant le couronnement : « Harry vous trahira encore »

Kate Middleton aurait mis en garde Charles III, quelques semaines avant le couronnement. Elle l’aurait prévenu contre les agissements de Harry, « un traitre ».

Carla Bruni - Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.

Prince Harry et Meghan Markle font sensation avec Netflix, leur documentaire primé aux Oscars

Netflix aurait battu un record avec la série documentaire autour du quotidien de Meghan Markle et le prince Harry, totalisant ainsi plus de 81,55 millions d’heures de visionnage. pour les trois premiers épisodes.

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Prince Harry de retour à Londres, la rencontre de la dernière chance !

Le prince Harry sera de retour à Londres le 8 mai prochain pour célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Son retour suscite des interrogations quant à une possible rencontre avec son frère, le prince William, et sa belle-sœur, Kate...

Kate Middleton et Meghan les dessous d’une guerre royale orchestrée par Camilla, elle tire les ficelles

Camilla Parker-Bowles, la belle-mère du prince William, ne cesserait de faire parler d’elle. La reine consort serait à l’origine de la querelle entre Kate Middleton et Meghan Markle. Celle-ci pourrait tout balancer dans un livre qu’elle écrirait sous...

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....