Louis Boyard : la vérité sur sa montre Tissot après la vidéo polémique !

Très vite, la rumeur a enflé : le député de La France insoumise, connu pour ses positions contre les inégalités, cachait-il une montre de luxe, voire une Rolex ?
Sur le réseau X, des comptes d’extrême droite se sont emparés des images, accusant le jeune député du Val-de-Marne d’« hypocrisie ».
À lire : Cyril Hanouna déchaîné sur X : « J’étais ton boss, tu étais mon toutou » - Clash avec Louis Boyard
La séquence a même franchi les frontières, reprise notamment par le président argentin Javier Milei, proche de Donald Trump, qui a ironisé sur « l’hypocrisie de la gauche ». Même François Asselineau, partisan du Frexit, a repris le même qualificatif.
À lire : Cyril Hanouna ironise sur la défaite de Louis Boyard
Face à cet emballement, Louis Boyard, qui était récemment en guerre contre Cyril Hanouna, a choisi de réagir fermement. « Désolé de vous décevoir, mais je n’ai pas de Rolex », a-t-il écrit sur X, photo à l’appui. L’élu a précisé qu’il s’agissait d’une montre Tissot à 295 euros, offerte par ses amis pour ses 25 ans. Il a même donné la raison pour laquelle il l’enlève : « Avant les interviews ou les plateaux, comme je parle avec mes mains, je peux la cogner sur des tables, alors j’ai pris l’habitude de l’enlever ».
Pour couper court aux spéculations sur son train de vie, le député a ajouté posséder trois autres montres de marque Casio, dont le prix varie « entre 59,90 et 119 euros ». Pour l’élu insoumis, cette polémique n’est qu’un nouvel épisode d’une « campagne de désinformation » orchestrée par des réseaux d’extrême droite. Une montre, donc, qui est devenue le symbole de la fragilité de la vérité à l’ère des réseaux sociaux.