Le look en dentelle de Charlotte Casiraghi au Met Gala, clin d’œil subtil à Charlène de Monaco (photo )

3 mai 2023 - 15h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors du Met Gala cette année, où elle est apparue sublime, Charlotte Casiraghi a attiré l’attention en portant une robe longue en dentelle noire. Cette tenue, ornée de nœuds délicats, a rappelé à certains le style iconique de la princesse Charlène de Monaco. Un clin d’oeil à sa tante dont elle est très proche.

Bunte a dévoilé une montage photo confirmant ce lien d’œil de l’héritière monégasque à sa tante, Charlène de Monaco.

La femme de Dimitri Rassam, maman de deux enfants, a complété son look avec des talons hauts noirs, une pochette noire et des boucles d’oreilles en argent simples.

La thème du Met Gala, en hommage à Karl Lagerfeld, a certainement été respecté par la célèbre ambassadrice Chanel. En effet, la relation étroite entre Karl Lagerfeld et la mère de Charlotte, Caroline de Monaco, était bien connue. Celle-ci considérait le Kaizer comme un membre de sa famille . Le regretté directeur artistique de la maison Chanel aurait même assisté à la naissance de son fils Andrea.

Sur la vidéo diffusée, il est en tout cas possible de constater que Charlotte Casiraghi a choisi de faire référence à un précédent look de la princesse Charlène de Monaco, en portant une tenue en dentelle similaire.

L’hommage était subtil, mais n’a pas manqué d’attirer l’attention des fans de mode. La robe vintage de Charlotte Casiraghi, datant de 1996, a été un choix audacieux mais réussi pour cette soirée de gala.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets dévoilés : Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco au cœur d’un conflit familial !

Dans une interview exclusive accordée à Monaco-Matin, Charlotte Casiraghi s’est confiée sur sa relation privilégiée avec sa mère, Caroline de Monaco. Et contrairement, elles ne sont pas fâchées.

Gad Elmaleh face à son public à Eventim Apollo - Clin d’oeil à Charlotte Casiraghi

C’est le 19 septembre que Gad Elmaleh se produira face à ses fans sur la scène d’Eventim Apollo située dans le quartier d’Hammersmith à Londres. Il aurait sans doute une petite pensée pour Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils. La raison est...

Charlotte Casiraghi, cheveux plaqués, changement total pour Chanel

Jean et jolie Égérie de la maison Chanel depuis plusieurs années, Charlotte Casiraghi, la nièce du prince Albert de Monaco, « se transforme en reine denim pour la campagne automne-hiver de la prestigieuse marque », rapporte le magazine Public.

Charlène de Monaco, look sophistiqué à 5200 euros : qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène de Monaco a attiré tous les regards lors de sa sortie publique dimanche dernier. Elle a assisté à la finale du simple de tennis du Rolex Monte-Carlo Masters en compagnie du Prince Albert II et de Mélanie-Antoinette De Massy, ??la Présidente du...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un agenda surchargé fait imploser leur couple

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se retrouvent au cœur des spéculations : leur mariage battrait de l’aile. Les rumeurs évoquent une relation sous tension, bouleversée par l’emploi du temps surchargé du producteur.

Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam exténué, un tournage a failli tout gâcher

Malgré l’éloignement et l’agenda hyper chargé du producteur Dimitri Rassam, son couple avec Charlotte Casiraghi a réussi à tenir le coup, contrairement à celui de Vincent Cassel, qui tient la tête d’affiche dans ses dernières productions.

Charlène et Albert de Monaco, le bébé de la réconciliation

C’est une princesse Charlène de Monaco « radieuse qui s’est rendue à la maternité du centre hospitalier Princesse-Grace où elle avait rendez-vous ». Et elle pourrait peut-être un jour annoncer une réjouissante nouvelle, celle de la venue au monde d’un...

Charlotte Casiraghi plie face à Gad Elmaleh, exigence respectée à l’exposition canine

Pour éviter le conflit avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, Charlotte Casiraghi, aurait pris une grande décision. Plus question d’exposer leur fils.