Caroline de Monaco choisit sa part d’héritage, cette collection de Karl Lagerfeld tant convoitée

20 avril 2023 - 12h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco fait partie des bénéficiaires du testament controversé de Karl Lagerfeld, selon de récents rapports. La fille aînée de Grace Kelly a été désignée comme l’une des personnes qui devraient recevoir un héritage du créateur Chanel décédé en 2019, comprenant notamment une collection de meubles.

Cette nouvelle tournure intervient dans la saga sur la succession de Lagerfeld, qui est actuellement dans une impasse juridique.

D’après le Daily Mail, qui reprend une information du magazine Le Point, l’ainée des Grimaldi a entretenu une relation de longue date avec la maison de design française Chanel et était une amie proche du défunt directeur créatif.

Elle a été désignée comme bénéficiaire aux côtés de six autres personnes, dont Baptiste Giabiconi, Sébastien Jondeau, plusieurs collaborateurs Chanel et son ancienne gouvernante, Françoise Caçote.

Le testament stipule que Caroline de Monaco peut choisir parmi la collection de meubles du designer, qui se trouvent dans son appartement parisien. Et pas question de ne pas en profiter.
Leur amitié remonte aux années 1970, lorsque le créateur et la princesse se sont rencontrés pour la première fois à Paris.

La question de l’héritage de Lagerfeld a fait l’objet de nombreux débats depuis sa mort, avec plusieurs personnes cherchant à contester les termes de son testament. Cette révélation de nouveaux bénéficiaires ne manquera pas d’ajouter de la complexité à une affaire déjà complexe et de susciter l’intérêt du monde de la mode.

Sujets associés : Karl Lagerfeld - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco préoccupée, ce qu’elle cache à l’Œuvre de Sœur Marie Charity (Photo)

La princesse Caroline de Monaco a récemment été aperçue à la fête de l’Œuvre de Sœur Marie Charity, où elle représentait le Portail latino-américain pour la paix. Malgré son style impeccable, la princesse semblait triste et préoccupée, ce qui n’a pas...

Caroline de Monaco refuse de divorcer d’Ernest August, requête spéciale pour son anniversaire

Finalement, Caroline de Monaco n’aurait pas accepté la demande de divorce d’Ernest August de Hanovre, qui aurait espéré mettre un terme à leur relation. Sa fougue aurait été calmée.

Charlotte Casiraghi brise le silence : Des confidences intimes sur Caroline et Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi, habituellement très discrète sur sa célèbre famille, fait une exception. La fille de Caroline de Monaco a accordé une rare interview et dévoile des détails privés. Son oncle, le prince Albert est aussi évoqué.

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Caroline de Monaco : Les spéculations sur les tensions avec Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam font sensation à Cannes ! (Vidéo)

Caroline de Monaco aurait démenti les rumeurs de tensions entre elle, sa fille Charlotte Casiraghi, et son beau-fils Dimitri Rassam, des ragots qui avaient été alimentés par le magazine Voici l’année dernière. On prétendait que l’aînée des Grimaldi...

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Caroline de Monaco, princesse et héritière : l’inattendu testament de Karl Lagerfeld

Le testament de Karl Lagerfeld continue de faire couler beaucoup d’encre, quatre ans après sa disparition. La succession du célèbre couturier s’est révélée particulièrement complexe, laissant place à de nombreux rebondissements. Caroline de Monaco a...

Caroline de Monaco : Nouvelles révélations sur la mort de Stefano Casiraghi, la mafia impliquée ?

Le 3 octobre 1990 marque le triste 33e anniversaire de la mort de Stefano Casiraghi, le défunt mari de la princesse Caroline de Monaco. La mystérieuse disparition de l’entrepreneur continue de soulever des questions et suscite l’espoir de résoudre...

Caroline Monaco, la classe - dix ans de mois à la cérémonie remise des diplômes d’infirmier, la preuve

Une certitude, le temps ne semble avoir aucune prise sur Caroline Monaco, qui apparait rajeunie et avec une dizaine d’années de moins lors de la cérémonie de remise des diplômes d’infirmier.