Charlotte Casiraghi brille de mille feux, elle éclipse les spéculations de Meghan Markle au Met Gala (photo)

3 mai 2023 - 08h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, membre de la famille royale monégasque, a fait une apparition remarquée Met Gala à New York. L’ambassadrice de Chanel, portait une magnifique robe en dentelle noire et arborait un chignon élégant. Et elle a brillé de Mille feux et parvenant à éclipser les rumeurs sur l’éventuelle présence de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

La femme de Dimitri Rassam, maman de deux enfants, était en effet présente à l’événement sur le thème de Karl Lagerfeld, en hommage au célèbre designer qui était l’un de ses mentors et une amie de longue date de sa mère, la princesse Caroline de Monaco, rappelle la version en ligne de Hello ! qui dévoile quelques photos.

Une rumeur a circulé selon laquelle Meghan Markle allait se rendre à l’événement !

Cependant, avant l’événement, des rumeurs ont circulé selon lesquelles une autre personnalité royale, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, pourrait également assister au Met Gala. Les fans de la duchesse du Sussex espéraient la voir à l’événement de mode après sa décision de ne pas assister au couronnement du roi Charles III samedi.

Cependant, elle n’a pas été vue sur la liste des invités exclusifs, qui comprenait des stars telles que Rihanna, Jennifer Lopez, Penelope Cruz, Nicole Kidman, Naomi Campbell, Kate Moss et Margot Robbie. Marion Cotillard et Angèle étaient aussi de la soirée.

Charlotte Casiraghi a déjà assisté au Met Gala par le passé, mais cette année, sa présence a suscité un grand intérêt, en particulier après les rumeurs concernant Meghan Markle.

Les deux femmes ont des liens avec le « monde de la mode, avec Charlotte Casiraghi en tant qu’ambassadrice de Chanel et Meghan ayant collaboré avec des designers renommés tels que Givenchy et Stella McCartney. Néanmoins, c’est Charlotte Casiraghi qui a captivé l’attention avec son charme et son style inégalables, rappelle le média britannique.

...

Sujets associés : Meghan Markle - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023

Déjà heureux parents de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient un troisième enfant cette année 2023.

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Meghan Markle et Harry se moquent de Camilla Parker-Bowles avec cette photo d’Archie !, une blessure ravivée (photo)

Le samedi 6 mai a été marqué par le couronnement de Charles III, mais également par le quatrième anniversaire du petit Archie, fils de Meghan Markle et prince Harry. Cependant, une photo partagée par un ami proche du couple a suscité la polémique. On...

Prince Harry en procès face à la sœur de Meghan Markle en Floride - Une audience validée par Prince William

En plus de son conflit avec le prince William, qu’il considère comme son « pire ennemi », le prince Harry se retrouve cette fois au coeur d’un conflit familial, après avoir été cité à comparaitre devant un tribunal par Samantha, la soeur de Meghan...