
C’est la fête pour Philippe Caverivière ! L’humoriste et chroniqueur de « Quelle époque !" sur France 2 a manqué le rendez-vous du samedi 20 avril 2024 avec les téléspectateurs.
Pour les besoins de « Yoga Hosers », Lily-Rose Depp s’essaye à la chanson et interprète un tube qui date de 1979.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est aussi douée que sa mère.
La comédienne de 17 ans débarquera très bientôt sur nos écrans à l’affiche de « Yoga Hosers », nouvelle réalisation de Kevin Smith à laquelle participent également Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Pour les besoins de son rôle, la jolie blonde interprète une reprise d’un célèbre chanson de Styx, Babe, sortie en 1979.
Et on ne peut que constater que la jeune femme aurait pu suivre les pas de sa maman en se lançant dans une carrière de chanteuse.
Outre dans « Yoga Hosers », la fille de Vanessa Paradis est également à découvrir dans « Planétarium » dès la rentrée aux côtés de Natalie Portman, Amira Casar, Louis Garrel, Emmanuel Salinger et Pierre Salvadori.
Planetarium, réalisé par Rebecca Zlotowski, raconte l’histoire de deux sœurs, Laura et Kate Barlow, qui possèdent le don de communiquer avec les fantômes.
">1 août 2016Watch Lily-Rose Depp sing Styx’s ’Babe’ in exclusive #YogaHosers clip https://t.co/yxZArErRmchttps://t.co/QPnNG25DDW
— People Magazine (@people) https://twitter.com/people/status/760125900402810880
Ces articles devraient vous intéresser :