Lénie dévoile un secret douloureux dans Danse avec les stars

8 février 2025 - 07h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’émotion a été très forte ce vendredi soir dans "Danse avec les stars". Lénie, l’une des nouvelles candidates de l’émission, a livré une prestation bouleversante. Elle l’a accompagnée d’un témoignage déchirant sur sa relation avec son père.

Avant de danser, la révélation de la Star Academy a confié que la chanson qu’elle interprétait, "À fleur de toi" de Vitaa, lui rappelait beaucoup son père, avec qui elle a coupé les ponts. Mais la chanteuse est en revanche très proche de sa mère.

« Il y a aucun texto, aucun appel, aucun retour sur ce que j’ai vécu cette année. Il n’y a rien… », a-t-elle confié, les larmes aux yeux. Elle n’encaisse pas le choc d’être délaissée par son père.

Ce témoignage a évidemment touché les membres du jury et sans doute les téléspectateurs.

La reconnaissance de son père était l’un de ses plus grands rêves, mais avec le temps, elle avait dû apprendre à vivre avec l’idée que cela ne se réaliserait peut-être jamais.

Malgré cette épreuve personnelle, Lénie a réussi à offrir une prestation de grande qualité, saluée par le jury.

Sujets associés : Famille - Lénie (Star Academy 2024) - DALS 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Laëtitia Milot : une nouvelle vie s’écrit pour sa fille Lyana

La rentrée scolaire a marqué un tournant important dans la vie de Laëtitia Milot. Sa fille Lyana, âgée de 6 ans, a fait sa rentrée en CP, une étape clé dans la vie d’un enfant.

Des plages aux allures tropicales : William et Kate en escapade romantique

Après une année particulièrement éprouvante, marquée par les problèmes de santé de Kate Middleton et du roi Charles III, le prince William souhaite offrir à son épouse une parenthèse enchantée.

« Nous ne reverrons peut-être plus les enfants ! », Harry et Meghan Markle prennent une grande décision

L’avenir d’Archie, 5 ans, et de Lilibet, 3 ans, ne s’annonce pas aussi doré qu’on aurait pu l’imaginer. Leurs parents, Meghan Markle et Prince Harry prennent une grande décision.

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Prince William : Son père, Charles III, lui interdit l’hélicoptère !

Le prince William, connu pour son amour de l’aviation, vient de se voir imposer une contrainte de taille par son père, le roi Charles III : l’interdiction d’utiliser son hélicoptère personnel.

Anne-Élisabeth Lemoine : sa tendre déclaration à ses fils dans C à vous

Ce 20 novembre, Anne-Élisabeth Lemoine a fait une belle déclaration d’amour à ses deux fils. En clôture de l’émission "C à vous", l’animatrice a été touchée par la chanson "Ton amoureuse" de Vitaa, qui s’adresse à un fils.

Prince William, un mauvais père

Le prince William, futur souverain d’Angleterre, suscite des interrogations quant à son rôle de père. Si son apparition au concert de Taylor Swift avec ses enfants a donné l’image d’un père complice et moderne, la réalité pourrait être différente.

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.

Brigitte Macron : discrète mais indispensable, comment elle soutient le président

À mi-chemin du second mandat d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron continue de susciter l’intérêt et les interrogations. Discrète mais très présente, son influence et son soutien semblent essentiels dans le parcours du Président.

Ingrid Chauvin, une maladie grave, pourquoi elle a précipité son mariage ?

Ingrid Chauvin aurait précipité son mariage avec le photographe Philippe Warrin, en raison d’une grave maladie, annonce en sa Une du magazine France Quotidien.