Le Prince des Goujats ? Emmanuel-Philibert de Savoie fait un « mea culpa » embarrassant et s’excuse (tardivement) auprès de Clotilde Courau !
Le Prince Emmanuel-Philibert de Savoie a encore frappé avec une sortie médiatique qui risque de faire grincer des dents ! En couple avec la mannequin et Miss Mexique 1988, Adriana Abascal, depuis un an, l’héritier a profité d’une interview accordée au Corriere della Sera pour présenter ses excuses à son ex-épouse, l’actrice française Clotilde Courau.
Le hic ? La comédienne a appris l’existence de cette nouvelle liaison « dans la presse ».
Une indélicatesse que le père de Vittoria (née en 2003) et de Luisa (née en 2006) a été contraint de reconnaître.
À lire : Emmanuel-Philibert de Savoie, un mariage pour l’ex de Clotilde Courau
« J’ai eu tort de ne pas lui parler [...], mea culpa [...], J’aurais dû l’informer plus tôt », a reconnu Emmanuel-Philibert. Si les excuses sont les bienvenues, elles arrivent bien tardivement après la médiatisation de son histoire avec Adriana Abascal.
Mais le prince ne s’est pas arrêté là ! Déjà connu pour avoir admis des relations adultères par le passé, il a jugé bon de revenir sur le sujet, n’étant, « apparemment, pas à une indélicatesse près » ! Il a ajouté cette phrase choc : « Les infidélités, ça arrive. Parfois, elles renforcent le couple... ».
Une manière étonnante de minimiser ses écarts, qui confirme pour beaucoup son statut de « prince des goujats » dans lecœur des fans de Clotilde Couraau.