Le dilemme de Laeticia Hallyday : Miami ou sa fille Joy ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le dilemme de Laeticia Hallyday : Miami ou sa fille Joy ?

Après un été de rêve sur son île chérie de Saint-Barth, Laeticia Hallyday a annoncé son retour à Los Angeles avec ses filles, Jade et Joy.



Loin de son compagnon Frédéric Suant, la veuve de Johnny s’apprête à faire face à une décision qui pourrait bouleverser sa vie : déménager à Miami pour se rapprocher de l’homme qu’elle aime, comme l’avait rapporté le magazine Closer.

Un choix loin d’être simple, car il signifierait une séparation déchirante d’avec sa benjamine.

Sur Instagram, la séduisante blonde a tenu à remercier ses abonnés en partageant une photo en famille.

"Les vacances s’achèvent, mais l’amour, la gratitude et les souvenirs que nous avons fabriqués, eux, resteront pour toujours", a-t-elle écrit en légende.

Un message touchant, mais où brillait l’absence de son compagnon Frédéric, resté en France pour ses affaires. Une distance que Laeticia pourrait bien vouloir combler en s’installant à Miami.

Le projet ne date pas d’hier, mais il est plus que jamais d’actualité, d’autant plus que le couple s’est montré très uni ces derniers mois, Frédéric ayant même organisé la somptueuse fête des 50 ans de Laeticia Hallyday à Saint-Barth.

La perspective d’une nouvelle vie à Miami, plus ensoleillée et fiscalement plus clémente, est séduisante, surtout après le drame de l’incendie qui a ravagé sa maison de Los Angeles. Une nouvelle ville serait l’occasion de se reconstruire et de se rapprocher de son père et de son frère, qui y résident.

Mais un obstacle de taille pourrait tout remettre en question. Sa fille Joy, 17 ans, doit rester à Los Angeles pour terminer le lycée. Un éloignement de "deux longues années" avec sa benjamine que Laeticia Hallyday aurait du mal à accepter.

La veuve de Johnny Hallyday est donc face à un choix cornélien : privilégier son amour et son avenir, ou rester auprès de sa fille jusqu’à son départ ?

...